Hamlet - par Mighty Boards - livraison en déc. 2022

Pas de souci. C’est juste que j’étais totalement passé à côté.

Jeu proposé sur phili :

Du coup, ca fait économiser 10€ par rapport au fait d’avoir backé pendant la campgne, cest bien ca ?

Mais ca reste plus cher que le dé calé

3 « J'aime »

Ça dépend si tu as les 10% assos/ce

D’ailleurs c’est une nouveauté : philibert affiche maintenant la réduction avec prix barré

Bon faut vraiment suivre ce que back philibert

Edit : en fait y a meme un bug car le prix barré n’est pas le prix hors reduc assos … on passe de 69,95 à 62,95 ce qui fait bien 10%. Je pense qu’ils se ratent avec les 5€ de réduction sur le prix ks. Bref ça fait bien 10% mais le prix barré ne correspond à rien

Le prix barré, c’est une vente flash, 5€ de réduction sur les 74,95 de base (sans la réduction asso) jusqu’à mardi.

Rien à voir, mais à chaque que je vois des nouveaux messages sur ce sujet, je pense au jeu Shakespeare…

1 « J'aime »

En préco, version Deluxe, à 75 €, pour Décembre.

3 « J'aime »

J’ai pu tester le bousin sur TTS, j’ai pondu un petit compte rendu dans les jeux crowdfundés :

3 « J'aime »

Bon ben la livraison pour les backers en Europe a déjà commencé, c’est ouf on va avoir le jeu en avance :open_mouth:

3 « J'aime »

Merci de l’info, j’avais besoin d’un petit jeu à 60+€ pour le franco de port d’un jeu à 5€ de la VP ^^

2 « J'aime »

Alors il est à 75€ chez Philibert et 65€ chez le Dé Calé. Je dis ça, je dis rien…

4 « J'aime »