Hamlet - par Mighty Boards - ext. By the Lake, livraison en juillet 2024

C’est « À la recherche du bonheur » la traduction française de The Pursuit of Happyness. :stuck_out_tongue_winking_eye:
D’ailleurs, impossible de retranscrire la faute d’origine, c’est dommage…

À la recherche du bonheure ? :smiley:

Hâte de voir l’offre et le prix aussi.
J’ai déjà pledgé mon jeu de l’année, si l’offre est intéressante, peut=être que je vais craquer une 2e fois pour celui-ci.

Je sais même plus comment ils l’ont expliqué dans le film en VF…

1 « J'aime »

Un seul pledge KS dans l’année ?! Tu arrives à t’y tenir ? :scream:

2 « J'aime »

Aaah, j’écrivais vidéastes dans le sens de Youtubers ludiques, parce que j’aime pas trop l’appellation de Youtuber.
Mais je suis con, en plus, j’ai vu la version avec Will Smith ! :sweat:

Pour en revenir à Hamlet, on en saura bientôt plus. Ca reste un projet intéressant, mais c’est vrai que le peu qu’on en voit pour le moment est un peu décevant…

A chaque fois que j’entends parler de « pursuit of happiness », je pense au sketch de Paul Taylor :

(ça commence aux alentours de 27:30, mais je vous conseille de tout regarder si vous ne le connaissez pas encore !)

EDIT : Bon, ce n’est pas le bon timecode, donc regardez tout et vous verrez bien !

7 « J'aime »

Il est tentant celui là mais son design est tellement morose :frowning:

1 « J'aime »

Mouais, pas super convaincu au final.
Je vais attendre : si le jeu est vraiment bien, il sortira dans le commerce en version « retail » (car le KS propose uniquement une version Deluxe à 55€ + fdp).

En plus l’église 3D est en carton, sans doute à monter soi-même : pas persuadé qu’une fois reçue elle ressemble au rendu 3D visible sur les images ou la vidéo… xD

Je ne crois pas que l’Église va résister à la manipulation (construire/déconstruire) si elle ne se range pas montée dans la boite.

Ca me fait penser à un carcassone. Je sais, la mécanique est différente, mais c’est le feeling global que j’ai eu.
Des jeux à tuiles, c’est pas super gagnant chez nous.

Si je l’achète, ca sera la version boutique. Je suis pas fan des dessins sur les meeples non plus.

Autre point négatif, pour les solistes, le solo a été fait par Turczi, donc cela va être un solo usine à gaz…

1 « J'aime »

Pas encore regardé le gameplay, mais cette version Deluxe n’apporte rien (sont moches ces meeples imprimés), allez hop, un KS de moins, on verra le retail !

1 « J'aime »

Je me tatais aussi, et j’ai un peu le sentiment de voir un bon concept gâché : je ne trouve pas ça très beau (sentiment très personnel), pas très lisible non plus… Et le prix me paraît élevé pour les quelques KSE qui m’intéressent peu (a l exception des pièces en métal… J’aime les pièces en métal). J’aurais peut-être hésité un peu plus si il y avait une vf, mais la, je passe mon tour

2 « J'aime »

Sans problème … moi je suis toujours à 0.
Vive les douanes et la TVA :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem pour moi. Bien d’accord avec tous les avis précédents. Comme le sentiment d’un gros potentiel gâché. A voir un jour, au vu des critiques et avis après sortie, et si VF disponible dans nos boutiques.

Je vois pas ce que vous lui trouvez à ce jeu, je ne lui vois pas beaucoup d’intérêt… :thinking:

1 « J'aime »

Le thème et l’interraction

Le rêve du fun de Carcassonne (tuiles) mixer génialement avec celui de Pillards de la mer du nord (pose d’ouvriers), le tout avec une DA chouette, de l’accessibilité et le plaisir Sim Cityien de la construction de ville. Le tout avec un gameplay familial +/intermédiaire. Je cheeche toujours ce jeu parfait issu de mes fantasmes ludiques les plus improbables :joy:

2 « J'aime »

Que c’est bon bien entendu.
Pour le méconnu malheureusement ya des pousse au crime sur xe forum.