Hamlet - par Mighty Boards - ext. By the Lake, livraison en juillet 2024

Pas de souci. C’est juste que j’étais totalement passé à côté.

Jeu proposé sur phili :

Du coup, ca fait économiser 10€ par rapport au fait d’avoir backé pendant la campgne, cest bien ca ?

Mais ca reste plus cher que le dé calé

3 « J'aime »

Ça dépend si tu as les 10% assos/ce

D’ailleurs c’est une nouveauté : philibert affiche maintenant la réduction avec prix barré

Bon faut vraiment suivre ce que back philibert

Edit : en fait y a meme un bug car le prix barré n’est pas le prix hors reduc assos … on passe de 69,95 à 62,95 ce qui fait bien 10%. Je pense qu’ils se ratent avec les 5€ de réduction sur le prix ks. Bref ça fait bien 10% mais le prix barré ne correspond à rien

Le prix barré, c’est une vente flash, 5€ de réduction sur les 74,95 de base (sans la réduction asso) jusqu’à mardi.

Rien à voir, mais à chaque que je vois des nouveaux messages sur ce sujet, je pense au jeu Shakespeare…

1 « J'aime »

En préco, version Deluxe, à 75 €, pour Décembre.

3 « J'aime »

J’ai pu tester le bousin sur TTS, j’ai pondu un petit compte rendu dans les jeux crowdfundés :

3 « J'aime »

Bon ben la livraison pour les backers en Europe a déjà commencé, c’est ouf on va avoir le jeu en avance :open_mouth:

3 « J'aime »

Merci de l’info, j’avais besoin d’un petit jeu à 60+€ pour le franco de port d’un jeu à 5€ de la VP ^^

2 « J'aime »

Alors il est à 75€ chez Philibert et 65€ chez le Dé Calé. Je dis ça, je dis rien…

4 « J'aime »

Bon ben mail de suivi du colis reçu !
Deux mois d’avance, c’est pas banal.

Cool, c’est qu’il va arriver chez le Dé Calé bientôt (et donc chez moi peu après…)

1 « J'aime »

Bon ben jeu reçu avec deux mois d’avance sur la date annoncée.
Incroyable.

7 « J'aime »

Ah yes! :heart_eyes:
J’ai testé une partie sur TTS, et adoré. Vivement qu’il soit entre mes pattes.

C’est top ça ! J’espère que M. Valery (@Le_Dé_Calé ) le recevra aussi bientôt.

Alors, certains ont pu y joué?

Une seule partie pour le moment, et c’était sympathique même si ça ne révolutionne rien.
On était que 2, hâte d’essayer à plus pour voir comment ça tourne.
Et sinon 'est impossible pour moi de jouer avec l’église en 3d car ça cache beaucoup trop de choses.

1 « J'aime »

Une extension en vue?

1 « J'aime »

Revendu après 2 parties chez moi. C’était rigolo mais pas fifou, et surtout, j’ai trouvé le matos vraiment mal foutu : tout est vraiment minuscule, les pièces sont difficiles à saisir sans faire tomber les autres (et y’en a vite un tas).

Et niveau direction artistique, ça manque d’épure, c’est un peu trop chargé côté tuiles, on est loin d’un truc simple et lisible (genre Agricola ou Keyflower).
Et le plateau de scores ou les tuiles objectif en orange / rose fluo, fallait oser.

1 « J'aime »

Hamlet: By the Lake. Sur KS le 11 juillet : https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/hamlet-by-the-lake

4 « J'aime »