Hand of Fate : Ordeals - par Rule & Make

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS / La fiche du jeu

Bilan : 4 136 contributeurs ont engagé 490 629 AU$ pour soutenir ce projet.

Résumé : Le portage du jeu vidéo Hand of Fate (fînancé sur Kickstarter), un action card game mâtiné de deck-building.

Pledges : 53€ (+12 de fdp)

La video de teasing :

https://m.youtube.com/watch?v=m016NimFWnw

Le jeu video étant un vrai jeu de cartes, le portage pourrait s’avérer intéressant.

Ha ouais, j’avais essayé le jeu vidéo et j’avais trouvé ça pas mal. A voir ce que ça peu donner « en vrai », mais clairement ça peut le faire.

Ça fait un moment que le jeu est dans ma liste de souhait Steam mais mon catalogue de jeu en retard est tellement énorme que je n’ai toujours pas craqué.

Le jeu me tente bien mais il y aura trop d’anglais pour jouer en famille :-/

Super intéressé : Le jeu à une bonne note sur Métacritic et le graphisme me plait beaucoup :smiley:

A voir ce que donne le KS

Le jeu video était vraiment très sympa, j’avais beaucoup accroché. Si ça reprend le même principe, c’est un pledge no-brain pour moi :slight_smile:

Auto pledge, direct.

Le jeu vidéo est excellent ! Reste à espérer qu’il fasse la même avec le JDP

Maintenant il faudrait que d’autres se chargent de Armello

Le KS est lancé.

 

https://www.kickstarter.com/projects/chaoticpattern/hand-of-fate-ordeals

J’avais kickstarté le jeu vidéo, j’vais probablement prendre celui là, ne serait-ce que parce que je trouve le jeu vidéo incroyable au vu des moyens.

65€ fdpin je suis pas sur du tout d’en être.

C’est un peu cher mais on a une bonne grosse liste de cartes. Par contre les miniatures sont pas folichonnes du tout du tout. J’ai pledgé parce qu’on retrouve bien tout le sel du jeu dans la petite video explicative de « comment on joue » :slight_smile:

Depuis la FAQ :

The Kickstarter edition of Hand of Fate: Ordeals not only comes with additional extras that won’t be available at retail, but is also being priced lower than the planned retail edition MSRP. We have been working tirelessly with fulfilment partners and our manufacturer to make sure the manufacturing and delivery process is as efficient and streamlined as possible. As a result, we’ve squeezed every discount we can into this campaign, while putting more content in, so we are generally unable to offer any further discounts. However, for large group pledges please get in contact (ks@ruleandmake.com) to discuss further.
Si quelqu'un veut se lancer dans un PG xD Perso je n'ai pas la place pour faire ce genre de trucs :(

Attends, t’as une super figurine de nain à mettre sur ton bureau pour ce prix là … :mrgreen:

Allez je passe …

Pas le temps de m’en occuper mais chaud pr pledger groupé

Lien ks

Résumé : un jeu de de carte d’aventure pour 1 à 4 joueurs.

Pledge : un seul à 59$ +14 fdp

bon la mécanique a l’air sympa mais… les fig ne servent à rien, les fdp sont trop elevé et c’est tout en anglais. Ah et j’aime pas trop les dessins des cartes… next

Haha les mecs ils ont pas le temps ! Day 1 y’a déjà un add on :smiley:

J’aurais bien géré ce PG avec plaisir mais la campagne qui se finit le 22/06 ça m’aide pas trop, surtout dans le rush final avec le Hellfest la semaine d’avant.

Bon je monte un fichier dans la section PG pour voir qui serait intéressé et en fonction on voit

Comme quoi, les petites articles de Cwowd postés sur fb servent bien :slight_smile: J’étais complètement passé à coté de ce projet! J’avais eu le jv gratuitement via le gold xbox, et j’ai dû y passer au moins 50h en moins d’une semaine! Je l’avais trouvé un peu répétitif (autant que addictif) mais je crois que c’est normal^^

Je vais regarder toutes les vidéos etc de ce KS par pur plaisir, mais les finances ne sont pas au rdv :frowning:

@Gojira666 si intéressé va t’inscrire sur le PG, si ça aboutit ça fera moins mal aux finances :slight_smile:

C’est gentil, mais je vais passer mon tour. Autant j’ai kiffé en jv, autant comme ça je ne suis pas sûr d’aimer et de trouver des joueurs :confused: En plus, je crois que j’ai dépassé le budget ce mois ci (et les mois d’après…). Je pense que le dernier KS de l’année (avec ceux déja pledgés) sera JoA.

En tout cas, merci pour la proposition encore! :slight_smile:

J’ai eu des news !

Pour l’instant ils nous proposent 10% sur votre pledge, quel qu’il soit, si vous prenez boite de base + 1 add on, vous aurez 10%, si vous faites le all in, idem.

Je leur ai demandé si ils acceptaient de faire des paliers en fonction du nombre de boites commandées, j’attends leur retour.

Le shipping sera facturé au PM, et ils sont open pour négocier les fdp aussi, du coup c’est possible qu’on ait une double réduc.

Je mets à jour le gsheet et l’en tête du PG et je vous tiens au courant dès que j’ai des news