Hand of Fate : Ordeals - par Rule & Make

Bah si ton dernier ks de l’année sera JoA, tu peux pledger celui-ci, JoA n’est pas encore sorti :stuck_out_tongue:

Haha, merci, j’ai beaucoup ri! Pas faux, mais non :wink:

Déja LoH m’a fait mentir… (J’ai dû depledger 2 autres jeux à cause d’eux^^). Si jamais je devais craquer sur un autre jeu avant JoA, ce serait GoT (Galaxy of Trian pas Game of Thrones^^), mais je vais rester lucide et sage car sinon gare au mariage…

Adjugé à quasi 500 000 AUD pour 4136 contributeurs !

Mail d’HappyShop reçu aujourd’hui : ça se rapproche !

Entre novembre 2017 et novembre 2018 mine de rien, j’aurai vraiment du mal à faire confiance à ce porteur a l’avenir même si on a eu pas mal de news, les délais c’était quand même carrément n’importe quoi. Enfin le principal c’est que ca finisse par arriver :slight_smile:

D’accord avec toi, le suivi m’a très peu rassuré… Notamment les très nombreuses relectures de règles auxquelles certains backers ont participé me font craindre un équilibrage compliqué. J’espère me tromper et que le jeu sera bon.

Mais c’est sûr que cet éditeur n’a pas marqué des points avec ce projet…Excepté pour la régularité exemplaire de ses Updates : 1 par semaine tous les dimanches !

Ah bah voilà, ça faisait longtemps sans soucis de livraison. Je ne suis visiblement pas le seul à ne pas avoir reçu de mail de livraison de Happyshop alors que tous sont cense etre parti. Peut être ais-je loupé une étape parmi les 30 qui ont ete necessaire pour valider leur pledge manager fait maison ou bien ils sont tout simplement doués comme des manches. En tout cas, Allen Chang et ses jeux sur Amazon 4 mois avant la livraison du KS la prochaine fois c’est sur c’est sans moi :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Si quelqu’un est prêt à se séparer du jeu de base avec les extensions pour les campagnes coop, je suis intéressé.

[quote quote=494481]Bonjour,

Si quelqu’un est prêt à se séparer du jeu de base avec les extensions pour les campagnes coop, je suis intéressé.

[/quote]
On trouve encore qq « Special editions » (donc campagne mode solo et endless) à l’international. Très dur à trouver en France (à un prix raisonnable) !!