Harakiri: Blades of Honor - par Synergic Games - Livraison mai 2023

Y’a des trucs qui collent bien avec le folklore japonais et des trucs carrément hors sujet (la harpie, genre).

La cohérence de la DA en prend un sacré coup.

2 « J'aime »

Je suis sûr qu’il doit y avoir des harpies ou un équivalent dans le folklore japonais, mais celle-là fait vraiment trop grecque… Espérons qu’ils changeront le design si on leur demande.

MàJ des persos / figurines dévoilés jusqu’ici…

Blood Oni


Undertaker


Nue

Ashigaru

Onryos


3 « J'aime »

Le dernier perso/render 3D présenté…

Ready for more info on the foes of Harakiri: Blades of Honor? We are sure you are.

Not all human who turned to the Shogun side are members of the Ashigaru Unit. Those whose skills are not high enough are enlisted to the Kachi Rank.

Kachis rely on their high numbers to fulfill their objectives under the Dark Shogun command.

Here you have his art, done by David Benzal, and his miniature done by JD Flores.


4 « J'aime »

Hate de voir le gameplay proposé pour celui-ci…

Nouveau perso / render 3D avec le Jakininki

Here we are again with more news about Harkiri: Blades of Honor.

We know you are thirsty for information about the game, but you’re not the only ones thirsty… Today we introduce you to the Jikininki!

With a vaguely humanoid appearance and a ferocious appetite, the Jikininki roam the lands attacking anyone who is not cautious enough to avoid their presence, close to cemeteries and forgotten lands.

Here you have the miniature’s design, from Barruz Studio and his illustration, made by Israel Pato Art.



1 « J'aime »

Bon, j’ai décroché :triumph: de la figurine, de la figurine … ras le bol. Je vais faire des économies :wink:

1 « J'aime »

C’est normal qu’il n’y ait que les figurines pour l’instant. Ils posent l’univers en premier. On est encore très loin du lancement prévu pour la toute fin d’année… Le gameplay va pointer son bout du nez après l’été à mon avis.

2 « J'aime »

De toute façon, quand la com d’un jeu est accès à 90% sur les figurines, tu peux fuir. Aussi belles soient-elles.

C’est comme si un jeu kukenbois faisait sa com sur les cubes de couleurs en bois pendant des semaines et des semaines. C’est tout aussi ridicule :smiley:

3 « J'aime »

Hello everybody,
First, we want to thank you for the interest you are showing in our project.
We want to take this opportunity to inform you about the status of the project.
We are currently focused on the development of the game, and the information we are showing is focused on the game components. Related to this we will soon release a new press kit to show you even more content besides what is already available at the BGG.
About the game mechanics, you have a brief explanation in the BGG itself as well as in the interview published by the King of Average some time ago. We will give more information about the game mechanics after the summer.
Again, thanks for your support and we hope to keep your interest in the project.

13 « J'aime »

Ah, bientôt il va falloir prévoir un systéme de traduction automatique sur Cwowd :wink: j’invoque @Thierry le patron. Un peu comme BGG ! A moins qu’on puisse le faire mais je ne sais pas comment le mettre en place !

1 « J'aime »

Un petit tour sur Google Traduction te donne :

Bonjour tous le monde,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre projet.

Nous voulons profiter de cette occasion pour vous informer de l’état d’avancement du projet.
Nous nous concentrons actuellement sur le développement du jeu, et les informations que nous montrons sont concentrées sur les composants du jeu. En lien avec cela, nous publierons bientôt un nouveau dossier de presse pour vous montrer encore plus de contenu en plus de ce qui est déjà disponible sur BGG.

À propos des mécanismes de jeu, vous avez une brève explication sur BGG ainsi que dans l’interview publiée par The King of Average il y a quelque temps. Nous donnerons plus d’informations sur les mécanismes du jeu après l’été.

Encore une fois, merci pour votre soutien et nous espérons garder votre intérêt pour le projet.

1 « J'aime »

Je sais pas, sur mon PC je fais CTRL+C deux fois et j’obtiens une traduction correcte ( merci DeepL^^)

1 « J'aime »

Ah voilà. Je suis sur une tablette et c’est le bouzin. Pas grave !

ça, sur tablette, aucune idée d’une appli équivalente à celle de DeepL sur PC

1 « J'aime »

« traduire la page » dans les options de ton navigateur

Et ben je suis sur la page de Cwowd et je n’ai pas accés à la page de mon navigateur :confused:.

Exemple pour Google Chrome :

2 « J'aime »

Je ne dois pas passer par Google chrome car j’ai cette possibilité lorsque je vais sur une page de KS, mais pas avec cwowd ! Tiens, je vais regarder ça de plus prés :+1:

Sans doute parce que le forum est codé pour être directement dans la langue de ton navigateur (pure hypothèse mais ça me semble assez logique - et je ne vais pas modifier les réglages pour tester, désolé^^)

1 « J'aime »