Harakiri: Blades of Honor - par Synergic Games - Livraison mai 2023

Non, non, pas de soucis. Sinon, le prochain coup, j’irais sur mon ordinateur. C’est vrai que ma petite tablette me suit partout, bien plus pratique et je n’arrive pas a avoir cette possibilité de traduction. L’autre solution, comme je suis retraité, ce serait de me mettre à l’anglais :joy::wink: !

1 « J'aime »

Nouvel ennemi avec Aruoki…

We know it has been a long time since we showed you more information about the game, but it’s because we were preparing an arsenal of content that we are going to show you in the next days, so we hope you like it.

For starters we have a new enemy, although the truth is that this creature is much more than one of the usual rivals that you will find. Based on the illustration of A.J. Manzanedo (Artworks) and with the render created by the expert hands of Fernando Armentano here you have Aruoki.

To give you a better idea of his size we have added in one of the images Tomoe and Akira, who will have to give their all to stand a chance to survive.


6 « J'aime »

@lykeios Merci beaucoup.

J’espère que vous aimez ce nouveau monstre.

Pardonnez mon français.

4 « J'aime »

Bonjour !
Oui celui ci est le plus chouette que l’on est vu jusque-là.
@SYNERGIC_GAMES Vous faites partie du projet? Si oui, sera t’il localisé en français?
Il y a beaucoup d’attente et peu de projet en france qui explore le folklore asiatique…

Salut @Batyoken oui nous sommes les créateurs de Harakiri.
Nous sommes encore en phase de développement, si l’intérêt est suffisant, nous n’excluons pas de proposer des versions dans d’autres langues, comme le français.

Nous nous excusons pour notre français, ce message est traduit avec un traducteur en ligne.

16 « J'aime »

Et ben c’est super ! Votre traducteur est au top :+1:

…« si l’intérêt est suffisant, nous n’excluons pas de proposer des versions dans d’autres langues »

S’il sort en Francais c’est autopledge direct ! :grinning:

Je confirme que votre traducteur fonctionne plutôt bien. Nous attendons donc beaucoup d’avoir plus d’infos sur le jeu surtout sur le gameplay

2 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle que nous puissions communiquer de manière optimale.
Restez à l’écoute dans les prochains jours, car The King of Average sortira une nouvelle vidéo pour Harakiri. Nous sommes sûrs que vous apprécierez beaucoup le nouveau matériel. Nous avons de grands artistes avec nous comme Henning Ludvigsen qui a réalisé les tuiles du jeu (FFG, CMON, Mythic…) et votre compatriote David Demaret est en train de réaliser une carte spectaculaire, comme vous le savez il a travaillé pour Hel, Ragnarok, Frosthaven, etc… c’est un grand artiste. En illustration AJ Manzanedo (Ragnarok, FFG, CMON…) et David Benzal (Netflix, FOX, Disney…). Et les miniatures, comme celle d’Aruoki, ont été réalisées par les gens du Ludus Magnus Studio.

Je vous salue et vous souhaite un bon week-end.

9 « J'aime »

Merci !

Même si ça n’a rien à voir, je serais curieux de connaitre votre traducteur, parce que pour le moment il est bluffant !

C’est de l’anglais vers français ?

2 « J'aime »

Le traducteur est DeepL Translate - El mejor traductor del mundo et la traduction est de l’espagnol au français :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour, The King of Average prévoit de publier une nouvelle vidéo sur notre jeu ce dimanche. Restez à l’écoute car il y aura beaucoup de matériel.

Bonne chance et bonne semaine.

5 « J'aime »

Merci :wink:

La video est là…

7 « J'aime »

Merci à @lykeios d’avoir posté la vidéo. Michael a fait un excellent travail d’explication des informations que nous lui avons données à l’avance. Mais il n’a pas bien expliqué la carte de l’ennemi. J’ai traduit le commentaire que nous avons fait dans la vidéo :

Le symbole à côté du titre « régulier » ou « Agressif » est la condition d’égalité si plusieurs personnages sont disponibles. Par exemple, en mode régulier, l’Ashigaru ciblera l’ennemi avec l’armure la plus élevée à portée, mais lorsqu’il est agressif, il ciblera celui avec la valeur la plus faible.

De même, parmi les séquences sous « régulier » ou « agressif », une seule est exécutée. L’Ashigaru essaiera d’exécuter le premier, mais s’il n’y parvient pas, il passera au deuxième, et s’il n’y parvient pas, il essaiera le troisième et ainsi de suite. Notez que le dernier est toujours disponible (il se déplace vers l’ennemi le plus proche du sien).

J’espère que vous avez compris la traduction. Nous ferons plus de vidéos expliquant le jeu et faisant un peu de gameplay.

Salutations à vous tous.

6 « J'aime »

Bonjour à tous, qu’avez-vous pensé de la vidéo ?

Hello.

Perso, j’ai trouvé la vidéo un peu light. Je n’ai pas l’impression d’y avoir appris énormément de chose.

Par contre, j’ai trouvé l’article de Thomas M. sur BGG vraiment super complet et intéressant.

Le lien si quelqu’un veut y jeter un oeil:

7 « J'aime »

Bonjour, merci, pour le moment la vidéo était de petits détails Michael et d’autres youtubers feront une revue en profondeur quand j’aurai le prototype.

A mon corps défendant, je pense que je suis de plus en plus hypé par celui la de jeu, qui vient s’ajouter à une longue liste de jeux qui vont arriver incesement sous peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas encore lu dans le détail, mais rien qu’en survolant ça donne sacrément envie.
La DA sera peut-être clivante, mais je la trouve très très cool.
Wait & see :slight_smile: