Les figs sont bien sculptées et complexes. Les figurines du démon sur le chariot et le dragon sont superbes.
Sinon une bonne âme traduit le jeu en fr
Les figs sont bien sculptées et complexes. Les figurines du démon sur le chariot et le dragon sont superbes.
Sinon une bonne âme traduit le jeu en fr
On a une date pour le reprint.
Ce sera le 8 octobre !
Très curieux des retours que la commu cwowd pourrait avoir.
Je pense faire partie du voyage! Des passionnés sont en train de traduire les bouquins et ca avance bien…
J’hésite encore mais les avis m’ont pas mal refroidi. Beaucoup pointent une narration pauvre avec pas mal de fautes et d’erreurs, un gameplay pas spécialement excitant et vite redondant et une difficulté erratique. Sans compter qu’un bon nombre des avis les plus positifs viennent des proches et amis des auteurs/éditeurs… (Beaucoup de nouveaux comptes avec un seul avis, souvent issus de Madrid et sa banlieue…)
C’est dommage alors, grand merci pour le retour
C’est vrai qu’il me plaisait mais je pense de plus en plus faire l impasse dessus (une deuxième fois)
C’est clair que il y a pas mal de faux bon avis mal étayés alors les mauvaises critiques le sont.
Ça plus un gloubiboulga de clichés de cultures asiatiques où ils mélangent tout (cf. avis d’un japonais sur BGG)
Ah ben mince alors…
Ca je ne suis même pas étonné. Direct ça sentait la brochette boeuf fromage mais c’est pas bien important AMHA. SOB Forbidden Fortress ne fait par exemple guère mieux.
Mais noveau fun, gameplay, équilibre, c’est bien ou pas ?
Bonjour tristesse
Au moment du PM c’est le jeu dont je voyais le plus de pub. C’est peut-être bête comme réaction mais quand je vois le budget pub je me dis que le budget développement est bof. Sans parler du mix de culture asiatique mais ça a déjà été débattu plusieurs fois ici. Je pense clairement qu’il y a bien meilleur et qu’il vaut mieux s’abstenir sur ce jeu.
O_O pas un bruit …
C’ets pourtnat lancé
En meme temps le jeu semble pas soulever les foules. Et en vrai j’ai trop de jeux en campagne, le seul pour lequel je pourrais ceaquer c’est malhya.
Et Lands of Evershade non?
Franchement je sais pas. Les jeux AR je suis pas trop fan. Là je leur relaisse une chance avec nemesis, que je dois tester, reçu ce week end.
Mais si je n’aime pas, je laisse définitivement tomber AR.