Harakiri: Blades of Honor - par Synergic Games - reprint + Souls of Yomi, livraison en déc. 2025

Merci monseigneur vous êtes bien aimable !! En effet sans vf je passe mon chemin !!

1 « J'aime »

Kptaingrotas quand il débarque sur Harakiri :grinning_face_with_smiling_eyes:

gif-pulp-fiction-vincent-2

8 « J'aime »

It’s dangerous to go alone ! Take this.

:dagger:

1 « J'aime »

Or this :moneybag:

Et qui c’est qui avait trouvé? :sunglasses:

Today, we bring you the third of the Crossovers that we have achieved. It is about Nobuyuki Sanada from Sankokushin: Five Sacrifices by Axis Mundi Games. Having the possibility to collaboratewith Axis Mundi Games is a great satisfaction.

Sankokushin: Five Sacrifices is a boss battler with HIPS miniatures and anime vibes set in a fictional medieval Japan. With their hard work and dedication we are sure that it will become an amazing project and we will not hesitate to participate as backers.

Nobuyuki arrives in the world of Harakiri in the form of a wandering traveler who can be an ally or an adversary depending on your decisions. This character can appear in any of the Acts and expansions.

What will be his intentions, will he be a valuable ally or a powerful enemy?

Here is our adaptation for this character.

Nobuyuki Sanada, miniature by Barruz Studio.

A ouais, elle casse bien l’immersion celle-là par rapport au reste

Vraiment cette mode chez certains des cross-over, je comprendrais jamais

1 « J'aime »

C’est malheureusement pas bien compliqué. Il s’agit de se faire de la publicité gratuite auprès des joueurs/backers des autres studios et jeux, au prix de la cohérence thématique de son propre jeu.

Dans le cas d’Harakiri, vu le manque de cohérence thématique de base du projet entre les éléments du folklore japonais, l’extension chinoise et des éléments de bestiaire à influence européenne, les crossovers ne viennent pas changer grand chose IMO.

2 « J'aime »

Il manque un crossover avec HEL et on sera bon.

Un crossover d’une des figurines crossover de 6:siege ?

1 « J'aime »

Toute façon y a pas de vf du coup c’est nul.

Sankokushin ça leur fait une nouvelle figurine, pour eux ça nous donne de quoi patienter une bonne Année facile :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

La mi-campagne est violemment calme.
Même un -3247€ pour le bilan d’hier.

Le million (seuil de rentabilité à mon avis) va être acquis au forceps sachant que les add-ons ont été révélés dès le début.
Les cross-overs ça n’intéresse qu’une minorité je pense.
Des traductions pour un coup de fouet ? Oui mais ça rajoute aussi un surcoût pour le projet …

1 « J'aime »

Un cross over avec une tour tordue de JoA :no_mouth:

1 « J'aime »

La traduction ça n’est même pas à envisager pour un ci gros jeu et aussi peu de backers.

Je suis vraiment pas fan des crossover …
Puis pas de vf, pas de pledge pour ma part.

3 « J'aime »

Ça continue de dépledger aujourd’hui, 2 jours de financement négatif …

Le jeu va finir par bien porter son nom :grin:

1 « J'aime »

Moi sans surprise j’ai viré, le jeu même potentiellement ne m’attire pas plus que ça + les raisons évoquées plus haut

Pas intéressé non plus car :

• Trop cher
  • Gameplay qui ne m’attire pas
  • DA figurine
    Next.

C’est une courbe vraiment anormale. Vous pensez que c’est l’effet crossover + prix qui fait que ça depledge ?

Moi intéressé mais pas de VF. Personne n’est pleinement satisfait ici ! ^^