Harakiri: Blades of Honor - par Synergic Games - reprint + Souls of Yomi, livraison en déc. 2025

En effet, la campagne Kickstarter débute le 30 novembre. Nous recherchons des partenaires pour localiser le jeu dans différentes langues, nous vous tiendrons informés.

9 « J'aime »

Video par KoA

2 « J'aime »

Une VF de prévu?

ah un giveaway, faut que je regarde … :no_mouth:

Regarde 2 messages au dessus du tiens.

Voilà les dernières illustrations qui ont été révélés…

Rencontrez l’un des héros de l’extension « Wrath of the Gods », Sun Wukong lui-même !!! Art par David Benzal et miniature par Francesco Orru.

Et voici le deuxième personnage de l’extension chinoise « Wrath of Gods », Mulan elle-même.

4 « J'aime »

C’est le même genre de jeux que Skyrim?

Trouvé sur BGG
Bon reste à voir le gameplay maintenant, la qualité narrative et de campagne mais je vais suivre avec intérêt :grin:

There will be 3 pledges.

Basic pledge (core game + SG). Price is still not decided, but the way things look right now with costs and all (and due to the amount of SG we have planned) should be around 125/130$. Retail price (if the game ever gets to retail, any kind of agreement on that so far) would be AT LEAST double the amount.

Gameplay allin pledge (core+SG+2 expansions). Pricing there should be around 230$. At least one of the expansions will remain Crowfunding Exclusive.

Gameplay allin+ Cosmetic addons (neoprene mat, artbook, sleeves for the allin (+1.000, extra dice…) this would add around 120$ to the last one (around 350$) . Take this last one with a grain of salt, as it’s not yet 100% decided.

2 « J'aime »

C’est un peu hors de prix tout ça

Je découvre ce jeu (sûrement que j’ai évité à cause du titre).
L’univers et la DA des tuiles m’ont l’air fortement inspirés de Forbidden Fortress. Quant au mélange aventures/combat et carte du monde on dirait du Folklore The Affliction.
A voir si le gameplay prend le meilleur des 2.
Les prix et le caractère ambitieux de ce premier projet m’invitent à la prudence.
Mais bon point si les auteurs viennent répondre à nos questions ici.
A suivre.

PS: EB que pour les all-ins :sleepy:

Ca semble élevé mais :

• c’est en $,
  • on va attendre de savoir, je doute que cela soit TVA inclus mais sait-on jamais,
  • attendons également d’en savoir plus sur le contenu (qui ferai doublé le coût dans une version boutique).

Mais c’est clair que juste sur la base de ces informations c’est niet pour moi.

1 « J'aime »

Pour moi ce sera all-in, d’autant plus qu’il semble que les autres projets comme Sankokushin, Kingdom Forlorn , le Batman de Monolith et l’autre de Knight Games semblent se diriger vers le début 2022.

Pour la TVA, ils ont répondu à un com sur FB. Ce sera comme pour la plupart des autres projets lors du PM.

VAT will be collected via PM depending on backers country legislation. We do this for 2 reasons: First because we think that everyone should pay for their taxing, not others. Secondly, if we add an extra amount on pledges during the campaign then you need not only to charge for VAT but also to add the KS fee on top of that. This means you are charged even more than the VAT.

Pour répondre à Royal_Monkey, de loin il apparaît que seul la phase aventure en open world soit commune aux 2 projets. Faut encore que je regarde en détail la video de BoardGameCo sur Skyrim.

Our game is an Adventure experience mixing an open world map and an Exploration Phase with a dungeon crawler approach. We also focused on narrative with a dedicated spanish writer who has many books published (#1 on amazon with his last one). As a sidenote our project will come with preassembled miniatures and will have an amount of content very high as well.

il y a des chances aussi que la campagne soit généreuse en SG. D’ailleurs, ils sont bien présent ici sur CWOWD ce qui est une très bonne nouvelle pour nous et ça peut laisser imaginer de belles choses à venir pour la communauté FR :wink:

A noter que sur une récente video de BoardGameCo, on peut apercevoir le proto fraîchement reçu par celui-ci. Et la boîte fait un beau volume :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Si tu ajoutes TVA & FDP oui ça pique pas mal
En dehors de quelques visuels on sait pas gràd chose du jeu pour le moment
Let’s see

1 « J'aime »

Pour que la campagne soit riche en SG faut il encore que ce soit une réussite
On leur souhaite bien sûr mais comme levé par plusieurs commentaires on sait pas vraiment où ce jeu nous emmmène

Comme tous les KS depuis 6 mois, j’ai lu le même commentaire sur tous les ks que j’ai suivi…

J’étais déjà pas totalement accroché par la DA que je trouvais trop naïve, mais là les prix m’ont achevés.
A voir la page KS lors du lancement, mais à mon avis ça sera niet.

Bon ok, on a pas assez d’info sur Harakiri, mais si vous deviez choisir qu’un seul jeu ayant pour thème le Japon.

• Senjutsu
  • Harakiri

0 votant

Il y a un biais dans votre sondage monsieur ! :face_with_hand_over_mouth:
Essaye de le poster dans la discussion sur Senjutsu ! (Moi en vrai j’attend Sankokushin, mais à part de jolies figs sans doute très chères je ne vois toujours rien venir).

1 « J'aime »

Oui j’hésite entre les 2, mais pour le moment y’a pas grand chose sur harakiri.

@seeb le KS de Sankokushin est prévu pour quand? Je viens de voir des figurines, elles sont vraiment sympa

C’était dernier trimestre 2021. Mais là ça s’annonce plutôt début 2022 !

1 « J'aime »