Harsh Shadows & Welcome to Reckoning - par Best With 1 Games - livraison en mai 2025

Nouveau [Solo Game of the Month]] par Gabe Barrett

Lancement 17h aujourd’hui sur Gamefound :

A priori, il y a 2 jeux déjà édités :

Je me demande comment ils font pour pondre des jeux tous les mois quand on sait ce que ça peut demander de travail en test si on veut quelque chose d’un peu équilibré … :roll_eyes:

En proposant de temps à autre des jeux déjà sortis.

Harsh Shadows a déjà eu une édition et un KS .
Peut être que d’autres jeux ne sont pas non plus des « originaux » mais des rééditions ?

Ok je pensais que ce n’était que de l’original.

Equilibrer un jeu solo me semble plus simple que un jeu multi ? L’équilibrage ne change pas tant le plaisir de la partie même, mais diminue la rejouabilité, ce qui n’est pas forcément dramatique si ca change tous les mois ?

tu sais donc ce qu’il faut éliminer pour sortir un jeu chaque mois… :smiley:

1 « J'aime »

La plupart des jeux existent en pnp ou sous une autre forme depuis un peu de temps.
Ces deux-là en sont un bon exemple, mais Dieson Crusoe et Rome machin chose, ils ont déjà été testés par pas mal de joueurs. Le jeu du mois dernier est déjà sorti en PNP…
Les Hunted sont des modifs des deux jeux de base…
À mon sens il n’y a que le « Road » et Cursed Castle qui ont l’air un peu « neuf »… Pour avoir joué à ce dernier, je n’ai aucun mal à croire l’auteur quand il annonce que cela fait plusieurs années qu’il y travaille : pour moi le jeu est très très bon.

1 « J'aime »

Ben… dis donc… ce ne serait pas une simili-annonce, ça ? :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Ben écoute… J’étudie la chose très sérieusement ! :grin:

7 « J'aime »

J’en suis !

1 « J'aime »

J’avais posé une question à @Alone-Editions, qui avait donné un bout de réponse pour toi :

1 « J'aime »