Hatairo par NightDreamer - livraison mars 2021

Le cross Roll Hong Kong a l’air intéressant. Rahdo en parle dans une de ses reviews. Mais pas beaucoup de retours malheureusement…

L’autre, aucune idée

Parution des règles :slight_smile:

https://bit.ly/30N8b9I

2 « J'aime »

Bon, mon colis est perdu en France et impossible d’avoir un humain de La Poste au téléphone :
Arrivé le 6 mars à Roissy et transféré le jours même à CHELLES.
Transféré le 8 mars vers un dépôt à BORDEAUX
Et c’est tout :exploding_head:

Edit : réponse de la poste reçue (ça a été rapide pour le coup), ils sont désolés mais comme l’envoi est en cours, le colis appartient à l’expéditeur. Donc il n’y a que lui qui peut faire une déclaration pour lancer la recherche du colis, etc. Du coup, j’ai fait un mail à Night Dreamer pour leur expliquer la situation.

Night Dreamer a fait une réclamation à son service postal qui je suppose va contacter La Poste … Je crois que je ne verrai jamais ce jeu :frowning:

Pas cool !
Au moins çà bouge un peu. Bon courage à toi

C’est hallucinant… Ton colis est tracé, donc tu " vois" où il est, tu peux dire où est le problème … Et la réponse : « c’est l’expéditeur qui doit faire une déclaration de recherche de colis » ah bin purée…

Là j’ai ma femme qui attend un colis de sa famille qui est dans un coin depuis quelques jours. Si ça bloque, c’est ma belle famille à 7000 kms qui doit faire la démarche alors qu’on a le tracking et qu’elle parle pas français ? C’te blague…

Non, ce n’est pas une blague. Jusqu’à ce qu’il soit réceptionné il est propriété de l’expéditeur.
Donc, légalement, tu ne peux rien faire.

Dommage le jeu est bien :confused:

1 « J'aime »

je croise les doigts pour toi :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Nouvelle campagne de Nightdreamer pour le jeu du métro hong-kongais, avec Hatairo en add-on

Hatairo: ~24 USD + $10 shipping
Next Station: ~38 USD + $7 shipping
Animal Inc base game: ~$18 USD + $7 shipping
Crossroll Hong Kong base game: ~$24 USD + $10 shipping

2 « J'aime »

Ce sera peut-être l’occasion de recommander Hatairo pour remplacer celui qui est perdu à Bordeaux :disappointed_relieved:

Toujours pas de nouvelles ?

Non, je laisse un peut de temps à NightDreamer avant de les relancer.
Ils ont fait la requête il y a 3 jours et vu qu’il faut que leur service postal contacte La Poste en France, ça ne va pas se faire rapidement (sachant que tout doit passer seulement par échange de mail).

courage!!

D’ailleurs ta mésaventure m’a marqué car un colis de ma belle famille a été bloqué dans son suivi du 16 mars jusqu’à aujourd’hui (25mars).
Il était sensé être à Chelles le 16 mars (en cours d’acheminement vers sa destination) puis aucunes news encore hier soir…et aujourd’hui, madame reçoit un message de la poste pour annoncer que…le colis était livré dans la boite aux lettres :no_mouth: …et en effet, je l’ai récupéré
Autant dire que dans le suivi, çà a grillé beaucoup d’étapes.

J’espère que ce sera ton cas.

Du coup, je suis allé voir ma boîte aux lettres :sweat_smile:
On verra bien, la requête va peut-être permettre de le retrouver …

J’ai reçu une réponse de NightDreamer qui m’a transféré la réponse de son service postal : il faut attendre 6 mois avant de pouvoir faire une requête chez eux :exploding_head: pire que chez nous :crazy_face:

Je vais essayer de relancer La Poste, c’est quand même un comble qu’il se soit perdu en France et aussi proche de la destination …

NightDreamer me propose de m’en renvoyer un mais que je paye les frais de ports, je vais voir à combien ça s’élève du coup.

10$ si c’est comme dans la campagne :sweat_smile:

Première partie en solo aujourd’hui :


(J’ai utilisé un plateau joueur pour mon marché)
Jeu très sympa en solo, où l’on peut plus facilement choisir ce que l’on veut, et prévoir quelle carte va disparaitre.
Et cette fois-ci j’ai fait attention aux critères que j’attribuais pour chaque localisation ( île, pays côtier ou continental). La preuve : J’ai choisi le continent Océanie pour les îles (bien plus facile que de trouver des îles européennes comme lors de ma première partie :sweat_smile:). Faut dire qu’en solo, tu peux prendre le temps d’analyser et le marché reste disponible beaucoup plus longtemps.
Pour la variante solo, les « motifs » de type I et II sont mélangés, et à chaque fois que la dernière carte d’une ligne est retirée, les deux premiers « motifs » sont retirés avant que l’on ne puisse choisir.
J’ai eu la combo parfaite de « motifs » vers la fin du jeu : une couleur devient du jaune, et le jaune devient n’importe qu’elle couleur. Comme c’est utilisable autant que l’on souhaite, la fin était tranquille :sunglasses:
Score final : 151 points :partying_face:

1 « J'aime »

90 HK$ ce qui fait 10€, du coup je vais lui dire de m’en renvoyer un en espérant qu’il arrive. Et si l’autre refait surface, j’en aurais un revendre/offir.

Mais euh !!! :stuck_out_tongue:
Le mode solo a l’air top aussi.

1 « J'aime »

Nous on a joué à 4 le weekend dernier, je serais d’avis de mettre plus de 4 motifs parce que le dernier il n’a aucun choix et c’est toujours la même chose qui reste…

1 « J'aime »