Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project

Tu confonds avec Stationfall. :slightly_smiling_face:

Et j’ai adoré moi, Stationfall.

2 « J'aime »

Mon CR de partie :slight_smile:

10 « J'aime »

Hegemony à 4 :smiling_face_with_three_hearts:

Ce jeu est dans le top de ma hype, sur TTS il est un peu long mais je n’avais pas l’impression qu’il l’était autant. As tu des joueurs qui, pour le dire poliment, réfléchissent beaucoup à leurs actions ?

3 « J'aime »

À 4, les 2 premiers round ont été un peu plus long le temps de mieux comprendre, mais on a pas pris trop de temps je trouve. Je pense que c’est difficile de descendre sous les 4h à 4j.

Et oui c’est duuuuuur ce matin :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Je m’excuse d’avance pour la blague de mauvais goût…

pardon

Comme beaucoup d’homme

Peut être qu’après une ou deux parties ca va mieux ?

D’expérience sur ce genre de jeux complexes, le « temps par tour » se déporte au fil des parties. Au début ce sont les premiers tours qui sont longs, quand chacun doit assimiler tous les concepts. Après quelques sessions ça démarre plus vite, mais ce sont les derniers rounds qui sont interminables, alors que chacun tente de min maxer le moindre mouvement pour marquer un point supplémentaire.

Hegemony est long j’en conviens, mais rien qu’en ligne, quelle expérience ! Avec un peu de « roleplay » (entendez, d’invectives teintées de mépris de classe, salut @davidbbg :kissing_heart:), autour d’une table ça doit être génial.

7 « J'aime »

Je te rejoins complètement. Clairement c’était les derniers tours qui étaient les plus tendus pour essayer de bien maximiser, même si on avait plus beaucoup de jus de cerveau.

1000% d’accord avec toi sur l’expérience, aucun regret même si mes meeting de ce pm vont êtes horrible. Jme pose la question du version « courte » en coupant 1-2 round, qui certes va couper l’expérience, mais permettre qu’il sorte un peu plus longtemps.

En tous cas j’ai hâte +++ à la réception de ma copie :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face:

3 « J'aime »

J’ai bien reçu la mienne mais pas encore eu d’occasion de le sortir :disappointed:
Mais le matos donne clairement envie.

(Vous enflammez pas je l’avais bien pris en VO par manque de confiance dans la localisation…)

C’est 4 joueurs max je suppose (Etat, classe moyenne, les patrons et les grévistes) ?

Oui, 4 joueurs max.

1 « J'aime »

Et 4 joueurs min. aussi.

2 « J'aime »

Le prolétariat vaincra ! :fist:
A bas les suppôts du capitalisme !

5 « J'aime »

On les mets ou les suppos du capitalisme ?

6 « J'aime »

Ya un automa qui a de très bonne review, pour assurer les rôles manquant si t’es pas 4.

1 « J'aime »

Dans le c… des patrons !

6 « J'aime »

Il faut vraiment jouer avec les extensions pour que ce soit équilibré avec L’état

Sans l’extension = représentation du monde réel
Avec = monde des bisounours
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

L’extension 49.3 ?

3 « J'aime »

Même sans ça, j’y ai joué à 3, ça tourne aussi bien et c’est moins long, il n’y a absolument aucune obligation de jouer à 4, même si on perd un peu en « immersion ».

3 « J'aime »

Je vais jouer à ça avec mes parents. Ça va animer nos weekends :joy:

9 « J'aime »