HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Sur celui-ci c’est difficile de faire des tours de jeu plus courts, t’as juste une ou deux actions à faire et au pire un jet de dés par action donc c’est la discussion entre les joueurs qui peut prendre du temps mais les tours de jeu eux sont plutôt rapides normalement.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un problème de ce jeu mais des coop en général… c’est pour ça que je préfère jouer au coop en solo. C’est mon côté schizophrène :wink:

Une question sur gamefound c’est paiement lors de la fermeture du PM lors de la commande ? Je ne me souviens plus :crazy_face:

pour le PM c’est débit immédiat
mais tu peut le rouvrir plusieurs fois et rajouter des choses

1 « J'aime »

Bon j’ai pris l’option sundrop :slight_smile:

Ils ont confirmé à 100% qui allait faire le sundrop au fait?
J’ai cru lire que ça serait Eastar (= sundrop d’AR), mais ça voudrait dire que les figs ne seraient plus fabriquées par l’usine de Parente?

Tu as un lien sur ce que tu as lu?

Non j’ai cru lire ça ici quand ça parlait de qualité de ce sundrop mais je n’en suis pas certain c’est pour ça que je me posais la question.

Il a été dit par Sam Healey et durant un live de Leo que le sundrop sera similaire à celui de The Everran, ni plus ni moins.

Moi, j’ai pris l’option et j’espère que le résultat ne me deçevra pas.

Je trouve vraiment bien l’idée de créer des morceaux de musique en fonction de l’avancée de l’histoire mais pour l’instant, il y a un truc qui me gène : il y a trop de bruits de faune, j’imagine un ile, lugubre, baignee dans un brouillard pénétrant et froid où seuls quelques corbeaux survivent en se nourrissant des cadavres…et là j’ai l’impression en fermant les yeux de me retrouver en Amazonie. Je suis seul à penser ça ?
Sinon la vidéo de partie reprend elle le 1er scénario officiel ou celui adapté pour la version TTS? Histoire de m’éviter un spoil.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Vous pouvez me confirmer que le jeu est bien un legacy pas rejouable?
Ça me ferait mal au cœur de jouer un jeu et de bazarder autant de plastique une fois fini…

Il n’est pas legacy et rejouable…ou alors je n’ai rien compris :wink:

Si j’ai bien compris, il y a une certaine rejouabilité… Mais de quel ordre ? Difficile à dire…

1 « J'aime »

Selon Léo bien que legacy certains scenar seront fait en sorte de pouvoir être refait sans se prendre la tête avec les stats des perso à ce que j’ai compris.

Un Legacy avec la tonne de figurine qu’il y aura ? Quelle étrange idée de penser ca

Il est narratif scénarisé mais pas legacy. Après je pense que c’est le genre de jeux dont tu as envie de découvrir les différents mystères mais pas forcément de rejouer chaque chant car le spoil sur chaque doit être important. Un jeu à revendre une fois fini?

1 « J'aime »

Oui je pense qu’une fois fini soit tu le vend soit option B Mythic sort d’autres campagne sur son e shop

Oui mais si j’ai bien compris il y a huit planches de stickers dans la boîte. A moins qu’ils ne soient réutilisables, une fois collés sur le matos le jeu n’est plus resetable pour la vente en occase

Comme pour Gloomhaven on trouvera sûrement des stickers repositionnables à vendre

1 « J'aime »

de ce que j’ai compris pendant la campagne, oui au debut il y avait cette idée de stickers, sauf que maintenant avec les sg débloqués, tu as les differents elements avec les batiments en plastique, donc plus besoin de coller les stickers…

1 « J'aime »