HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

J’ai bien fait de demander un refund du sundrop, qui m’a été remboursé à 100%. Je vais quand même râler un coup vu que j’ai pledgé sur le PM, et on verra comment ça se passe…

1 « J'aime »

Te prend pas la tête j’ai essayé ^^ la seul chose que j’ai gagné c’est une réponse un mois après xD

1 « J'aime »

Faut déjà s’estimer chanceux qu’ils remboursent.

Où est Léo ?!

1 « J'aime »

Baillonné pas ses équipes afin qu’il arrête de faire des promesses en l’air :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Moi j’ai encore envie d’avoir ce jeu .

4 « J'aime »

Vraiment !

1 « J'aime »

image

Moi aussi j’ai vraiment envie de l’avoir ces jeux

2 « J'aime »

Mai arrêtez donc de demander des refunds svp :sweat_smile:… on n’aura jamais le jeu si ca continue comme cela :pensive:

7 « J'aime »

C’est ce que je me disais :frowning:
Si tout le monde saute du bateau… c’est sûr qu’il va couler, j’espère que la majorité silencieuse n’a pas demandé de remboursement et qu’ils peuvent toujours finir le projet ! Dans le doute, faisons un sondage !

HEL - Avez-vous demandez un remboursement ?
  • Oui
  • Non

0 votant

2 « J'aime »

J’aimerais bien un fund: j’ai pas pledge, mais si MG pouvait me faire un virement de 85% (j’accepte même 70%) du prix du pledge, ce serait amazing ^^

3 « J'aime »

Il n’y a aucune chance que je fasse un refund et comme tout le monde j’espère pas ne perdre mon all-in qui est quand meme une sacré somme d’argent.
Je ne suis clairement pas un fanboy MG mais bien qu’ils fassent beaucoup d’erreurs de gestions et de communication, je pars du principe que ce n’est pas quand ils ont des difficultés qu’il faut quitter le navire, au contraire.
Honnêtement HEL a l’air d’être un jeu génial, avec une identité très forte et semble avoir été désigné et développé avec beaucoup de passion et de cœur.
Bien sur, le management du projet est largement perfectible et cela fait rager. Ils ont voulu trop en faire.
J’espère vraiment que MG sortira le jeu, qu’ils apprendront enfin de leur erreur mais que les backers sauront aussi leur faire confiance dans la tempete.

12 « J'aime »

Ça c’est un beau message à MG

J’ai pas demandé le remboursement, mais j’avais pas pledge. Du coup, je m’interroge : dois-je répondre au sondage ou pas ? :thinking: :sweat_smile:

12 « J'aime »

Tu devrais quand même demander un remboursement.

5 « J'aime »

Je garde mon pledge car fainéant de demander un refund et curieux de voir le résultat. Je dirais qu’on est sur un placement avec un risque élevé entre la pépite et la daube…

Donc je ne veux pas m’attendre à autre chose que ce que certains ont déjà vécu sur JOA et SK, mais je veux le vivre pour ce jeu parceque MG devra pouvoir apprendre de ses erreurs sur Hell… :innocent: surtout qu’il y a Anastyr en 2025!

2 « J'aime »

Je trouve ca amusant. Un vrais KS ou tu ne sais pas si t’es sur du ponzi ou une mine d’or. En plus avec le retard et la communication de fou ou pas, tu as droit à ton ascenseur émotionnel. MG pourvoyeur d’émotions fortes. Avec un soutien actif de CWOWD :wink:

3 « J'aime »

J’ai l’impression d’avoir lu ça tellement de fois concernant MG.

tenor

6 « J'aime »

y’a un truc avec le nombre 85 :scream: