HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Je n’ai pas (encore) demandé de refund! Je n’ai qu’un pledge de base. Et donc,

:musical_note: J’y crois encore On est vivant tant qu’on est fort
On a la foi tant qu’on s’endort La rage au ventre
J’y crois encore À tout jamais jusqu’à la mort :notes:

Mais quand je vois tout le contenu du pledge de base pour 129 balles, je me dis: comment vont-ils faire??? :sweat_smile:

Mauvais esprit de ma part:

Résumé

Demander une rallonge? :door:

5 « J'aime »

…sans demander une rallonge! :grimacing:

Mais la rallonge sera-t-elle contenue ? :laughing: :sweat_smile: :upside_down_face:

1 « J'aime »

Elle sera surtout AMAZING !

4 « J'aime »

Ils ont été un peu plus clean que MG, mais ce n’est pas forcément ceux que je prendrais en référence :wink:

Bah ils vont lancer SFB2, puis un jeu X-COM en partenariat avec Firaxis qui va se vendre à des millions :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sur un pledge de 129$, on paie déjà 35$ en plus de fdp…hum…hum…

oui ça dépend si t’était du côté des riches ou des pauvres :joy:

Le soucis selon moi c’est surtout la taille du all-in à la fin. Tout comme Cmon c’est sur ce point (vouloir faire plaisir mais en même temps encourager un consumérisme galopant) qu’il faudrait qu’ils se calment.

1 « J'aime »

Du coup, l’incendie va s’éteindre tout seul, non ? :grin:

12 « J'aime »

Quand je voie qu’on a peur de ne jamais recevoir Hel je me dit que les pledgeur d’Anastyr ne doivent plus dormir :rofl:

4 « J'aime »

le pire cest quand tu as pledger les deux

3 « J'aime »

A ce stade là c’est de la Foi, donc là pas de doute possible pas d’inquiétude, sommeil garanti :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avoue c’est impressionnant de voir que pleins de gens pensent que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je suis même surpris de ne pas voir plus souvent des arnaques sur Ks.

Nous aussi, nous faisons un acte de foi sur HEL, non ? :sweat_smile:

il y a quand même eu 5 KS depuis Hel et la campagne s’est finie il y a plus de 2 ans

Depuis le temps ils ont du l’oublier Hel lol.

Et bien non, les fuites d’eau dans une maison en flamme cela donne de la vapeur d’eau.
Côté salle de test chez MG, ca fait peur à voir:

7 « J'aime »

Quelle tristesse.
Il était trop beau ce jeu : les illustrations, les figs…

2 « J'aime »

MG a annonce son dépôt de bilan ?:thinking:

Sans point d’interrogation dans ta phrase, il va sans doute falloir au moins un lien pour étayer cette affirmation, parce que c’est un tantinet violent, comme news, pour un dimanche matin… :scream:

3 « J'aime »