HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Désolé…

5 « J'aime »

Si ça peut te faire plaisir :church: :bell: :latin_cross: … Sinon j’ai aussi cette version :nose: :evergreen_tree: :coffin:

4 « J'aime »

il manque :nose: au début (non, ce n’est pas une banane)

1 « J'aime »

Arrêtez de :ambulance: :gun: !

9 « J'aime »

Techniquement oui, mais la DGCCRF peut lire les signalements et enclencher une enquête de leur côté s’ils le souhaitent.

Mais c’est une enquête sans lien avec toi.

Pour illustrer autrement. Tu vas dans un resto, la cuisine est dans un état lamentable, tu le vois mais tu manges. Et paf le lendemain super malade, intoxication alimentaire et tu passes trois jours à l’hôpital.

Tu fais un signalement à la dgccrf. Le restaurateur s’excuse et t’offre un repas gratuit. La dgccrf ouvre une enquête en déclare la fermeture administrative du resto et/ou des amendes pour non respect des normes.

Si tu portes plainte pour empoisonnement et/ou les bons termes juridiques. Il y aura enquête et procès. Ce processus n’empêchera pas s’il y ait enquête administrative de la dgccrf à côté. À La fin du procès tu pourras récupérer des dommages et intérêts.

Actuellement il n’y a pas nature à porter plainte, à moins que quelqu’un ait déjà épuisé les recours pour la demande de remboursement.

2 « J'aime »

On y arrive tout doucement… :grin:
C’est la seule chose qu’il me reste à faire après mon signalement si je n’ai pas de réponse…

Malheureusement une plainte risque de ne pas être suffisante. Cela concernerait plutôt un éventuel volet pénal de ta demande. Et à moins d’avoir un grand nombre de demandes identiques, je doute voir un procureur de la république passer du temps sur cette plainte.

Pour espérer un remboursement, donc sur le volet « civil » de ton affaire, il faudra saisir le tribunal de proximité et tenter une médiation (je crois que c’est obligatoire pour les litiges d’un montant de moins de 5000 €). Sous réserve à terme bien sûr que ce tribunal soit compétent pour juger de ta demande. Ce qui n’est pas évident.

2 « J'aime »

Oui j’ai vu ça à la suite de mon signalement ils m’expliquaient toutes les procédures dans l’ordre.
Les demandes directe avec l’entreprise, puis la médiation et enfin les avocats… :grin:

1 « J'aime »

Ah ouais en gros votre but c’est d’enfoncer un peu plus MG et les foutre en redressement : je vous rappelle que juste que tout le monde sera perdant
Vous car vous ne reverrez pas votre thune et nous qui verront aucun jeu arriver
C’est une technique mais bon ….

T’es sérieux ou c’est du second degré ?

6 « J'aime »

Tous les signaux sont aux rouges sur l’hypothétique livraison de leurs jeux quand même.

2 « J'aime »

Je pense que c’est plus de la peur de sa part . Certaines personnes réagissent de cette façon malheureusement.

3 « J'aime »

C’est un peu tard pour ça… soit y’a pas de soucis soit y’a un soucis, la peur n’y fera rien (comme le parachutiste qui sort de l’avion en oubliant son parachute, qu’il ai peur ou pas ne changera pas l’issue, autant profiter de son dernier saut :slight_smile: )

4 « J'aime »

Et dire que certains feront semblant de pas avoir vu le mur arriver…

2 « J'aime »

Comme d’hab ca se réfugie dans le dénie et après ca accuse les autres.

4 « J'aime »

Il y aussi des gens qui ont pledges en dernière minutes en ayant conscience de la situation

4 « J'aime »

J’ai vu exactement ça sur Orcquest, un petit groupe me rendait responsable par avance du crash qui s’annonçait car je décrivais la situation dans laquelle ils étaient (et c’est avéré complètement exacte), avec même un connard qui faisait un signalement sur absolument tous mes messags :slight_smile:

En tous cas sur MG on vous aura tout décrit en long en large et en travers, disons dès la fermeture de JOA 1.5 (même avant techniquement).

10 « J'aime »

Ceux la je les plaindrais pas, si ils aiment jouer a la roulette russe avec leur fric …

Et on se faisait allègrement défoncer :wink:

8 « J'aime »