HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

L’arrivée de l’été en retard de seulement M(G)+1 :smiley: :rofl:

2 « J'aime »

Ça :

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/darkest-dungeon-the-board-game/posts/3557431

En tout cas, la volumétrie du stock récupéré explique les ventes en promo par la suite…

OK. Tout s’explique alors !

Techniquement 900 demandes de remboursement c’est gérable pour un équipe en terme de charge de travail en une quinzaine de jour.

Par contre si on prend le panier moyen de DD, ça représente 180K€ à lâcher. Pas « si pire » mais bon, ce n’est que pour une seule journée, j’imagine qu’on peut facilement doubler voire tripler la somme sur les jours qui ont suivi.

Je ne suis pas sûr que les demandes ne concernent que DD ce jour là.

Une info de ouf sur le discord:


en gros:

Je viens d’avoir un appel avec Leo et voici ce qu’il a dit à propos de Hel : « Hel est au premier plan pour nous. C’est quelque chose qui nous tient à cœur et qui va se produire. Il y a juste… beaucoup de choses. Je ne veux pas m’engager sur un calendrier pour le moment, mais nous allons le produire ».
Je vais continuer à faire pression pour qu’une mise à jour arrive plus tôt que prévu.
Je tiendrai tout le monde informé.

4 « J'aime »

Deux annonces « semi-officielle » et déjà des incohérences ^^

  1. Hel est au premier plan
  2. On va se focus sur la finalisation et la production des jeux un par un dans l’ordre suivant : 6siege, DD wave 2, ROTN
7 « J'aime »

C’est triste à dire mais j’ai l’impression qu’il se fait hypothétiquement balader le Chaz non ?

3 « J'aime »

Mon anniversaire…

2 « J'aime »

Je pense que Hel c’est dans leur esprit leur masterpiece, un projet porté par des designers reconnus, pour lequel ils se sont entourés de signatures respectées, qui allait leur permettre de se refaire une réputation sur la place.

Ça me choquerait pas d’entendre qu’ils ont fait de la sur-qualité en réécrivant 5 fois un truc qui était déjà jouable au second jet…

3 « J'aime »

Franchement il me fait toujours autant envie ce jeu.

5 « J'aime »

Moi aussi!

Amazing hypothétiquement

1 « J'aime »

C’est clairement celui que j’attendais le plus. Et le fait d’avoir un jeu pareil en francais était vraiment un mega plus. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais cédé.

N’oublie pas de louer un Canadair pour éteindre les nombreuses bougies du gâteau :birthday: :rofl:

C’est Marco pas Chaz mais c’est effectivement l’impression que j’ai…:confused:

2 « J'aime »

Ah oui au temps pour moi.

1 « J'aime »

J’ai cru que tu parlais d’Anastyr ! :laughing: Anastyr ils ont supprimé les écrivains et les ont remplacé par le double d’artiste… Ils ont hypothétiquement appris de leurs erreurs !

Après il ne se fait peut être pas balader si on réfléchit un tant soit peu : pourquoi cet ordre de production est logique et n’a rien à voir avec HEL —> Rotn 6Sieges peuvent sortir en retail et DD vague 2 va bien se vendre sur leur site donc cela fait rentrer du cash plus facilement que HEL qui est invendable en boutique et qui doit coûter une blinde à produire et donc moins de stock sur leur site de vente
Enfin moi je vois ça comme ça

2 « J'aime »

1000 demandes de remboursement sur un KS de 30.000 backers, soit 3% (et encore je ne tiens pas compte des late pledge ni du fait que plus un backer a misé de fonds, plus il sera captif. Dans la réalité, c’est donc probablement plutôt 1% que trois).

Ça devrait au contraire ne poser aucun souci.