HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Boah, tu sais, de nos jours… ChatGPT, à toi :

59 « J'aime »

Tu rajoutes 2-3 illustrations, 5-6 amazing et l’update est bouclée :scream:

9 « J'aime »

N’empêche qu’en voyant les illustrations, je me souviens pourquoi j’ai backé au dernier moment malgré les risques !

Après entre les retours sur la qualité des figurines de DD et leur passif sur les règles/ narrations, j’aurais peut être dû juste demander un artbook :innocent:

fixed

Merde c’est quasi les memes arguments…

2 « J'aime »

Ou alors c’est en comptant les 5 langues, ça ferait que 240 pages et pour autant ce n’est pas mentir :grin:

Après, il y a peut être vraiment 1200 pages… mais rien ne nous dit qu’il y a des choses imprimées dessus… :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Ils auraient peut être du utiliser chatGPT pour ecrire le scenario de HEL finalement :thinking:

6 « J'aime »

On va avoir un insert wish à la Darkest Dungeon.

Oui, j’avais pu brièvement jouer à Smog et l’univers/gameplay m’avait beaucoup plu.

Ce sera un peu comme d’hab’.
Faudra attendre que quelqu’un prenne la parole ou que les langues se délient d’ici quelques mois/années pour voir comment Hel (et les autres projets) étaient menés à bien. :face_with_diagonal_mouth:

J’imagine ne pas être le seul que ça frustre quand tu vois (évidemment) du Tainted Grail ou plus récemment du Oathsworn qui sont des jeux gargantuesques en terme de contenu/proposition sortir et Hel qui est perdu dans les limbes.

On peut aussi le comparer à The Isofarian Guard, qui sort bientôt… Et dont le volume monstrueux de texte est un pied de nez à HEL : eux, ils ont réussi à l’éditer…

Et ils n’ont pas exigé de rançon (ils ont demandé de l’aide, mais ça reste sur la base du volontariat).
Et ils ont partagé des vidéos de playtest.
Etc.

1 « J'aime »

Euh, les 50$ de frais de port pour un pledge à 79$, c’était un peu leur rançon :slight_smile:

3 « J'aime »

En même temps, 50$ de frais de port pour un paquet de 18kg qui arrive de Chine ça reste normal (mais par rapport au prix du jeu de base, ça fait énorme).

Mais 50$ pour le jeu que ça aurait dû être avant qu’ils n’ajoutent plein de chose, ça fait quand même pas mal (sachant qu’il fallait payer avant fin octobre 2021, soit quasiment il y a 18 mois)

1 « J'aime »

Il y a 18 mois c’était déjà délirant (ils n’ont pas rajouté le contenu à la dernière minute). Mais en effet, c’est gros par rapport au prix de base, et gigantesque par rapport à ce qui était promis pendant le KS.
Un peu le même problème que HEL.
Sauf que le jeu est en prod.

2 « J'aime »

Si cela se trouve chatGPT s’est entraîné sur les communications précédentes de MG

ChatGPT pour la comm, Deepl pour la trad :slight_smile: et l’autre IA là pour les images :slight_smile: putain le KS le plus économique du monde ^^

6 « J'aime »

Et une IA se barre avec la caisse :slight_smile:

13 « J'aime »

Puis c’est le soulèvement des machines :heart_eyes:

7 « J'aime »

Puis l’arrivée dans quelques années d’un Leo1000.
On tient quelque chose la ^^

5 « J'aime »