HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Aujourd’hui c’est juste le teaser du trailer

Nothing is what it seems… Run… And pray your gods

https://www.facebook.com/MythicGames/videos/1342207882646688/

3 « J'aime »

Oh là, si il y a un mode solo, ça peut m’intéresser !

Ca s’annonce gai et joyeux tout ça !

Mode troll « on »
Elle a l’air sympa cette série, je pensais que c’était un jeu de plateau au départ :grinning:
Mode troll « off ».

1 « J'aime »

Celle ci la campagne je l’attend avec impatience.
Ca seras mon dernier jeu de figs avec MBR.

La nouvelle image du jour

Lors du Live de Leo de ce soir il a annoncé que la phase teasing sur HEL sera plus longue que d’habitude pour prendre le temps de présenter l’univers. Et de révéler une nouvelle image qui en dit plus.

2 « J'aime »

La campagne de teasing continue…

Jouons à un jeu. Que voyez-vous?

Juste un gros cailloux sur lequel quelqu’un est venu dessiner…

Peut être le cerf dessiné par un enfant sur un arbre à gauche ?..

Edit: j’ai dit ça complètement au pif, mais apparemment c’est bien ce qu’il fallait trouver d’après les commentaires FB…

1 « J'aime »

Help?
Mais pourquoi donc?

Manquerait plus que cette question soit sérieuse…

MG vient de publier la suite du récit du Père Burdo…

1 « J'aime »

La dernière phase de com me refroidit un peu :
-un teaser vide
-Journal avec une police d’écriture plus que moderne.

Personne n’a vu un truc, un proto tourné ou autre partie? Je préférerais la pré-campagne de Steam watcher basé sur du contenu.

Pour les proto c’est un peu tôt, ils commencent a peine le teasing

1 « J'aime »

Lors du dernier live, Leo avait annoncé la couleur. Ils vont prendre bien le temps de poser l’atmosphère et nous faire rentrer dans l’univers de HEL. Là ça monte progressivement. Le jeu est déjà sur Tabletopia où les membres de l’équipe continuent à bien tester le jeu. Mais Leo a bien dit, si je ne me trompe pas, qu’à un moment donné ils vont l’ouvrir à tout le monde pour un laps de temps.
Pour la police d’écriture, moi aussi, c’est ce que j’avais remarqué d’entrée. Mais ils ont répondu dans les com’ FB que c’était pour plus de lisibilité qu’ils ont fait ce choix là.

C’est dommage, la police d’écriture c’est le truc qui m’a un peu sorti du récit pour le coup… :confused:

1 « J'aime »

Moi ce sont les erreurs de reichbusters après celles de JOA qui m’ont sorti… j’attends de voir s’ils arrivent à corriger le tir sur SK (qui comprend autrement plus de texte) sinon je passerai à coup sûr

aucune chance que sk soit livré avant ce ks

J’avais compris que SK partait en prod après SFB (c’est à dire mai à date) et donc une livraison on va dire en septembre et que Hel était prévu pour automne/fin d’année…
Ça a changé? Hel est plus tôt?

C’est quoi le soucis avec reichbuster ? (pas suivi le post-campagne car pas intéressé par le jeu)