Mythic Games.
(Désolé^^)
Mythic Games.
(Désolé^^)
Je suis passé à côté sans les voir… Merci pour l’info.
Revoir ces images me rend nostalgique… Ils font chier quand même. Ça donne super envie…
J’espère qu’il donnera toujours envie, le thème + DA, survivalisme, le camps et améliorer et tout ![]()
Je croise les doigts
vive les chants ![]()
Mais il a été annoncé ?
Après Anastyr et les premières extensions, normalement This is a Game enchaîné sur HEL, après la Timeline ![]()
En version simplifiée ou ce que proposait MG à l’époque ?
Fait chier ça donne toujours autant envie, Anastyr aussi mais bon l’offre proposée avec de l’acrylique c’est pas mon truc
Ca sera par le retail ou rien pour moi.
Mighty Shot est déjà livré du coup ?
Ou c’est un livré à la Hel selon Léonidas ?
De mémoire toujours en pré-prod ![]()
La seule chose que je me souviens c’est que c’est retravaillé, il semble qu’il reste énormément de travail (malgré les comm’ de MG et les Playtests de la famille
)
Le format
j’aimais le projet initial, j’espère que ça restera dans l’esprit…
Moi non plus, j’ai acheté les fichiers STL et j’attends une imprimante résine pour essayer ![]()
Oui mais bon ça demande un sacré investissement pour y jouer, c’est comme pour DD ![]()
Ils sont magiques. Ils n’ont pas livré un projet qu’ils sont déjà sur 3 différents…
Edit : 4 en fait, je n’avais pas vu le nouveau teaser…
Peut être ont-ils prévu de ne faire les campagnes de CF ou de précommande qu’au fur et à mesure des livraisons? Ce qui serait un engagement assez fort pour rassurer.
Ou alors ils vont tout balancer d’un coup sans rien avoir livré et en effet on pourra s’interroger fortement
ah ils teasent aussi un 5ème projet :
Bon y a juste un visuel là, mais ils ont déjà un backlog bien fourni ! Les mecs n’ont pas sortis un jeu qu’ils en ont les 4 suivants de prévus…
Les dignes successeurs en somme !
Merci @Spout pour les recherches. C’est clair que quand on voit les noms d’Anastyr et de Hel associés à de nouveaux éditeurs… dont on sait qu’ils ont recasé un ou des anciens de MG, cela ne donne pas vraiment confiance.
Autant dire que Dead City est déjà mort dans l’oeuf…
Si ils appliquent encore leur logique de standees et de figs à imprimer soit même pour moi c’est définitivement mort.