La presque phénix line coopérative !
Oui j’en etais resté a rend moi mon fric !! Ok pas de soucis je te fait le virement.
Sinon c’est qui pour les droits ? Les pieds nickelé de chez MG qui bien évidemment etaient au courant de rien et se sont refait une virginité ???
Je me demande d’ailleurs, vu qu’ils vont vendre le jeu en kit, est-ce qu’il vont suivre le modèle Altaya ? (une vraie arnaque, car ça devient de plus en plus cher à chaque numéro)
Faut pas leur donner de mauvaises idées malheureux !
C’est ça.
Et les x Seigneur des anneaux de rédactions sont incroyables promis. Mais personne n’en a jamais vu l’ombre.
Si! On a vu des liasses de papier à en faire pâlir un livreur de chronopost. Hater va ! ![]()
Shhhhh ne polluons pas encore de notre « rage » ce topic… quoi que c’est celui de MG c’est bon en fait c’est pas le nouveau…
Hel et Altaya ^^ "jouer à Hel pour seulement 9.99€ par semaine… pendant 10 ans
" pour avoir le jeu complet ! Numéro 1 à 2.99€ prix de lancement avec un dès une tuile et un token
le début des règles seront dans le numéro 2… mais 4.99€
Ils se refont la cerise, tranquillou.
Je pensais le jeu mort et enterré, puis déterré puis remort et re-mis en terre, pour voir un jeu vivant-mort-vivant-mort-mais-en-fait-non revenir ![]()
Daaaallaaaaaaaas…
J’avais plus la réf:
HEL: The last Schrödinger saga ![]()
N’est point mort celui qui éternellement dort
Je sais pas si le jeu aura le même aura en mode standees. Faut voir.
J’aimerais pas être à la place de ceux qui ont raqué pour un gros jeu de figurine et qui vont se retrouver avec des standees ![]()

Ouai enfin attend de voir parceque là ils vont avoir racqué pour un gros jeu et vont avoir le chapitre un en standees ^^
Et en re-payant pour ça… ![]()
Petite correction…
Bien vue !