HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP vendue, revendue : Don't Panic Games seront ils les prochains à couler?

La presque phénix line coopérative !

1 « J'aime »

Oui j’en etais resté a rend moi mon fric !! Ok pas de soucis je te fait le virement.

Sinon c’est qui pour les droits ? Les pieds nickelé de chez MG qui bien évidemment etaient au courant de rien et se sont refait une virginité ???

4 « J'aime »

Je me demande d’ailleurs, vu qu’ils vont vendre le jeu en kit, est-ce qu’il vont suivre le modèle Altaya ? (une vraie arnaque, car ça devient de plus en plus cher à chaque numéro)

6 « J'aime »

Faut pas leur donner de mauvaises idées malheureux !

3 « J'aime »

C’est ça.
Et les x Seigneur des anneaux de rédactions sont incroyables promis. Mais personne n’en a jamais vu l’ombre.

2 « J'aime »

Si! On a vu des liasses de papier à en faire pâlir un livreur de chronopost. Hater va ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Shhhhh ne polluons pas encore de notre « rage » ce topic… quoi que c’est celui de MG c’est bon en fait c’est pas le nouveau…

2 « J'aime »

Hel et Altaya ^^ "jouer à Hel pour seulement 9.99€ par semaine… pendant 10 ans :slight_smile: " pour avoir le jeu complet ! Numéro 1 à 2.99€ prix de lancement avec un dès une tuile et un token :slight_smile: le début des règles seront dans le numéro 2… mais 4.99€

6 « J'aime »

Ils se refont la cerise, tranquillou.

4 « J'aime »

Je pensais le jeu mort et enterré, puis déterré puis remort et re-mis en terre, pour voir un jeu vivant-mort-vivant-mort-mais-en-fait-non revenir :scream:

Daaaallaaaaaaaas…

2 « J'aime »

J’avais plus la réf:
HEL: The last Schrödinger saga :zany_face:

5 « J'aime »

N’est point mort celui qui éternellement dort

8 « J'aime »

Qui ?

Lui ?

Ou lui ?

Je sais pas si le jeu aura le même aura en mode standees. Faut voir.

J’aimerais pas être à la place de ceux qui ont raqué pour un gros jeu de figurine et qui vont se retrouver avec des standees :smiley:

1 « J'aime »

pas-bien-ce-que-vous-faites

Ouai enfin attend de voir parceque là ils vont avoir racqué pour un gros jeu et vont avoir le chapitre un en standees ^^

Et en re-payant pour ça… :sweat_smile:

Petite correction…

2 « J'aime »

Bien vue !