HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Rupture d’essence.

Normal ! Y a du fric à se faire, il va pas cracher dans la soupe !

Insert by hohyss et j’veux la part sur la vente des jeux aillant lancer l’idée :eyes::rofl:

5 « J'aime »

D’ailleurs ça en est où?

il est ou ce topic ?

1 « J'aime »

ICI : Cwowd : le jeu collaboratif de la communauté

J’ai bien été remboursé de 163$ :slight_smile:
Je le prendrais probablement en occaz d’ici plusieurs années :sweat_smile:

8 « J'aime »

Fixed

4 « J'aime »

Ou l’eshop et d’ailleur je me dis que c’est surement une des meilleurs options car pas de stress / attente et on a le temps d’avoir les 1ers retours de ceux qui ont pledgé …
Plus ça va, plus je me dis que pledge sur KS, c’est plus un inconvénient qu’autre chose.

Vu que 1€=1,1$ au moment de la campagne, t’as pas de perdre grand chose :smiley:

J’ai fait moi aussi une demande de remboursement. Trop trop d’attente pour ce projet prometteur mais dans 1,2 ans voir plus… je verrai en occaz ou sur l’eshop également. C’est pénible, ils ont de l’or dans les mains et parte en cacahuète. Lors de la campagne ks le jeu avait l’aire déjà bien avancé et en fait pas du tout, ou alors ils ont eu la folie des grandeurs après la campagne. Je suis aussi conscient que si tout le monde fait cela et bien ils n’ont plus qu’à mettre la clef sous la porte, quel gâchis

2 « J'aime »

Les deux mon capitaine !

2 « J'aime »

Disons qu’ils avaient visiblement écrit les règles et le premier chant. Il restait encore les ajustements en tout genre (ce qui prend du temps), et surtout écrire les 12 autres chants. Et en terme de boulot, ce fut largement sous-estimé.

1 « J'aime »

Comme souvent sur KS ^^

C’est le problème des primo-éditeurs :shushing_face:

7 « J'aime »

Oui… il y a beaucoup de primo alors xD

Pendant ce temps AW fait sa première vague de ISS Vanguard… lancé en mai 2021

Heu… Décembre 2020, et livraison annoncée en août 2021 (donc on tape quand même à plus d’un an de retard).
C’est mieux qu’HEL (et encore c’est la vague 1), mais ce n’est pas glorieux non plus…

3 « J'aime »

Et 1 an et demi pour les sg (vo). Les une vague vont se maudirent xD (surtout fr).

En même temps, choisir un AR en une vague vf après avoir traîné sur le topic, c’est accepter d’être livré en 2024 :crazy_face:

1 « J'aime »