HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Petite réflexion à la lecture du message posté sur MP. Qu’est-ce qui peut justifier qu’on cap le nombre de remboursements?
Une gestion financière particulièrement pointue, pourquoi pas même si c’est un peu dangereux juridiquement.
Mais est-ce que ça pourrait être du à une forme quelconque de « tutelle » financière ? Sans parler de cessation de paiement, peut-être qu’ils sont encadrés du fait de leurs difficultés…

Pour le coup c’est vraiment juste une question que je me pose, désolé si c’est un peu spéculatif…

3 « J'aime »

Bah moi je le veux le jeu… J’avoue qu’ils m’ont hypé pour le coup!

Je leur souhaite de rebondir et surtout d’arrêter leur connerie d’ « Amazing », de redevenir un plus humble.
Je ne pense pas repledger chez eux par la suite.
Mais Hel… J’ai vraiment envie de l’avoir…

6 « J'aime »

Ils sont pas officiellement en redressement judiciaire. Mais il est possible que leur expert comptable ait sensibilisé à la nécessité de ne pas avoir trop de sortie de trésorerie pour éviter la cessation de paiement.

Ceci étant dit si il y a vraiment plus de Tréso, et si ils ont bien joué le jeu des inscriptions des KS en produits constatés d’avance. Ça fait longtemps que leur actif ne doit plus permettre de faire face au passif.

Pour ce qui est des étalements cela peut aussi venir du fait que seul une personne (voir un mi-temps) est positionné sur cette tâche et qu’il est donc limité par son temps de travail.

2 « J'aime »

quelqu’un peut il me dire/ rappeler comment faire pour demander un remboursement?
merci!!

Et j’ajoute que je suis persuadé de retrouver une bonne partie de ceux qui demande un remboursement, dans la section « recherche de jeu », si le jeu est livré un jour…

4 « J'aime »

Dans mon cas c’est clair !

quelqu’un peut me dire comment lancer la procédure pour se faire rembourser?
merci!!

Alors il faut se rendre à l’église, allumer un cierge, et prier. Ça ne sert plus à rien de lancer des procédure de remboursement, ils ne remboursent plus depuis juillet.

12 « J'aime »

Oui, je sais qu’il ne le sont pas mais y a peut-être des espèces de mesure conservatoires en amont (je connais encore moins le droit luxembourgeois que français sur ces questions là…).

envoyer un mail au support de MG

merci! je me demande si cela vaut le coup maintenant…

Si tu suis un minimum le fil, je pense que t’as ta réponse depuis un bail.

2 « J'aime »

Cf. cette réponse

1 « J'aime »

ok j’ai pas trop suivi ce topic en fait depuis que j’ai reçu la 1.5 de JOA tout ce qui est MG je regarde plus de près , à part l’histoire des socles teutoniques

Quand je voie qu’il y a encore des gens qui pensent qu’ils vont recevoir un jour Anastyr je suis surpris de ne pas voir plus d’arnaque sur ks :sweat_smile:

8 « J'aime »

Suffit de voir facebook, sur leurs derniers posts, ils ont un fan hardcore qui clashe tout les gens négatifs, son argumentaire est tellement gros… Les idiots utiles du système sans doute

4 « J'aime »

En fait visiblement ça fait réponse à mon message (en gros j’ai dit la même chose qu’ici, que s’il y avait des gens qui voulaient se joindre à notre mise en demeure en recommandé, ils étaient les bienvenus). J’avais gardé un ton neutre, sans casser MG, juste que voilà, on avait fait une demande de remboursement en juillet et que là on est en novembre, et on n’est toujours pas remboursés.

Dans les réactions, il y a eu quelques « je soutiens votre démarche », d’autres « je ne demande pas de remboursement mais je comprends que vous vouliez recevoir le vôtre » et une floppée de gens qui défendent griffes et crocs MG.

Bon, en ce qui me concerne, je me rallie à l’option « SignalConso », conseillée par @darkside73. J’ai déposé une plainte, avec les échanges par email avec MG en pièce jointe. On verra ce que ça donne…

3 « J'aime »

:policeman: :oncoming_police_car: :policewoman:

4 « J'aime »

j’aurai plutôt mis l’église qui sonne le glas

5 « J'aime »

Comme dit plus haut, ce n’est pas une plainte, c’est un signalement. Juridiquement, ce n’est pas du tout la même chose.

C’est comme quand tu appelles la police car ton voisin a toujours la musique à fond à 2h du matin. Tu signales à la police pour qu’elle demande avec plus de fermeté que toi de respecter ton droit à dormir, mais ça ne lance aucune enquête ni aucune action en justice et donc aucune réparation.

4 « J'aime »