HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

aucune chance que sk soit livré avant ce ks

J’avais compris que SK partait en prod après SFB (c’est à dire mai à date) et donc une livraison on va dire en septembre et que Hel était prévu pour automne/fin d’année…
Ça a changé? Hel est plus tôt?

C’est quoi le soucis avec reichbuster ? (pas suivi le post-campagne car pas intéressé par le jeu)

S’ils livrent SFB en septembre ça sera déjà pas mal je pense…

On verra bien sur mais je ne crois absolument pas à la livraison de SK avant le lancement de ce KS…

Ça serait pourtant mieux pour eux s’ils veulent rassurer quand à leur capacité à livrer un jeu narratif sans trop de coquilles (ou alors justement ils préfèrent se dépêcher de le lancer avant s’ils n’améliorent pas leur process qualité ^^) parce qu’après joa et RB…

Les coquilles d’édition…

1 « J'aime »

Avec le nouveau tolé RB et le retard lié au corronavirus, lors des derniers live, Leo à dit qu’ils vont mettre à profit ce temps sur SK…il vont faire de nouvelles relectures et faire imprimer plusieurs boîtes de pré-prod pour les faire tourner à des personnes extérieures au projet pour vérifier les coquilles… Heu, comment dire… Il était temps ?..
De même, ils commencent à être ouvert pour faire un insert de rangement (donc ce n’était encore une fois pas prévu jusqu’à maintenant…). Si on fait le forcing et qu’on est plusieurs à le réclamer pendant les live, on devrait finir par l’obtenir…
On verra si s’être séparé de leur équipe anglaise permettra de faire des projets mieux fini… L’erreur sur RB aura été de les laisser travailler en totale autonomie… Mais du coup sans regard extérieur…

2 « J'aime »

Après entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font… le PDF des règles de RB est demandé depuis combien de semaines pendant les live déjà? 4? Et chaque semaine Léo le note en disant qu’ils vont le faire et puis… rien

1 « J'aime »

Ça prend environ 30 secondes d’uploader un pdf non?

1 « J'aime »

Ah mon Avis HEL arrivant en KS avant cet été (et donc avant SK) car sinon pourquoi teaser si tôt…

Pourquoi pas? A ce compte-là, que dire de AR Avec ISS Vanguard…

1 « J'aime »

Sauf si tu as oublié de faire un stock de PQ et que tu te serres de tes feuilles de note pour… Bon bref je sors :door:

Merci, la vache ça fait quand même pas mal de coquilles. C’est clair qu’ajouter à celles de JoA, ça donne moyennement envie d’investir dans ces projets si c’est pour attendre une V1.5 correcte…
J’espère que Hel arrivera pas trop tôt, car pour le coup s’il rentre sur un mois en grosse compétition avec d’autres projets, perso y a moyen que ça soit lui qui saute… Surtout s’il faut pledge pendant la campagne pour avoir certaines exclus / accéder au PM avec un pledge à 6$ :confused:

pas faux … :slight_smile:

Euh… que ce serait bien qu’on reçoive LoH un jour ? Et je suis pas particulièrement exigeant, hein, je pourrais aussi réclamer des projets plus récents. Mais là, une livraison prévue pour novembre 2017, ça va bientôt être bon pour songer à livrer un de ces jours, amha.

Manquerait plus qu’ils le livrent après Siege of the Citadel, tiens… ou SDE. Ou HQ 25. :grin:

1 « J'aime »

Selon les derniers lives :
Niveau usines : À priori ce sera Enchanters après SFB.
Niveau KS Prochain KS Mythic un jeu de la phoenix Line et après ça devrait être Hel.

1 « J'aime »

Ah ba ça change alors des news de mars où SK devait suivre SFB pour la prod en usine et Leo avait évoqué me semble t il HEL comme passant avant le prochain Phoenix Line. Bon on verra bien mais si ça se confirme SK va encore reculer , …

SK est toujours prévu juste après SFB, sa production devrait commencer mi-mai si le rythme de fabrication de SFB se maintient.

SFB la production est pas encore fini?’ pour un jeu où ya pas grand chose et promis tout est prêt…

ok, donc pas ce que dit Le_Loup. Enfin on verra bien, wait&see

Pour HEL, Leo a dit dans un com qu’il esperait bien que le jeu soit en prod au moment de Octogones,c’est en octobre non ?