HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Les batiments avec du sundrop :innocent::innocent: ah j’ai hate de recevoir le jeu :blush::blush: C’est dans tellement longtemps en plus lol

1 « J'aime »

Et les stickers avec sundrop ça peut être marrant aussi ! :yum:
Merci à tous pour vos réponses !

Ou alors on m’aurait menti, et la série des Unlock sont des jeux Legacy ?

Exit oui Unlock clairement pas

Ouai en effet pas legacy dans le sens ou tu crame pas de matériel ^^

Je profite qu’il y ait un peu d’audience sur ce post et aussi parce que le peintre officiel de MG Sebastien Lavigne qui a peint les figs sur ce jeu nous fait l’honneur d’être jury pour le coucourT (avec Jyrio du studio Delavida) des amateurs de peintures de cwowd.
Vous pouvez aussi voter pour vos peintres préférés.
C’est ici :

3 « J'aime »

Finalement vous avez testé la version TTS ?
Je suis toujours un peu en balance sur ce jeu et tout retour m’intéresse :slight_smile:

Il y a le débrief de Basara un peu plus haut.

J’aurai dû l’indiquer dans mon message mais suivant le fil de discussion j’ avais déjà lu son retour (très intéressant d’ailleurs).

Mg étant assez clivant jte suis preneur d’autres avis mais effectivement l’avis de Basara confirme un peu la vision que j’avais du jeu.

Pas suivi le live d’hier… des nouvelles infos sur Hel ? Est-ce que la date de cloture du PM va glisser sur 2021?

Elle l’est déjà puisque si mes souvenirs sont bon le PM est prévu pour le moment jusqu’à fin Janvier 2021.

1 « J'aime »

J’ai posé la question à Leo pendant le live car il a annoncé fin décembre durant le live d’hier soir. Normalement c’était prévu début février fin janvier
A confirmer

1 « J'aime »

Bon, je me tâte sur ce jeu.
Je ne sais pas : je me demande si la dimension solo vaut le coup ou s’il faut vraiment privilégier une expérience à plusieurs joueurs.

Je l’ai pris que pour du solo moi.

C’est un jeu créé pour la coop attention.

Il y a bien un mode solo mais il est plus orienté vers la « survie » que le mode coop puis semi coop.
Je suis convaincu que le jeu donnera sa pleine mesure à plusieurs.

2 « J'aime »

Je poste ici 2 vidéos pour les anglophones (il est encore temps de s’y mettre avec le confinement).

  • Le premier scénario sur TTS :
  • Un recap de la campagne qui fait du bien (j’avais oublié que le niveau social et les pouvoirs des persos allaient évolués ) :
1 « J'aime »

Yop les survivants,

question suite a la lecture de regles: (du TT ce soir :slight_smile: )

si lors de la fin de phase des ennemis, une menace apparait sur une case totem ou se trouve aussi un joueur/famillier, il se passe quoi?

  1. c’est consideré comme une embuscade et la proie prend des blessures direct?
  2. on met juste la menace
  3. on transforme la menace en hostile et le joueur/famillier devient engagé?

Je dois pas être le seul à m’intéresser au module TTS avec le retour du jeu à la maison sans les copains.
(test du chant 1 ce soir)

Je dirais la réponse 3, c’est ce qui me semble le plus cohérent.