HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Il manque Monsterpocalypse dans le lot

2 « J'aime »

Ils vont essayer de le faire passer avant hel du coup :stuck_out_tongue: .

Le pire c’est qu’il me tentait grave le monsterpocalypse. C’est vraiment parce que c’est mg et que j’ai déjà hel chea eux que je n’ai pas craqué.

J’espère avoir HEL avant tout de même ^^

On espere l’avoir tout court :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Ou alors ils n’arrivent pas à le finir, soit niveau narration soit niveau gameplay.

Il est finit, soit disant testé dans tout les sens, la pre-prod a commencé et ils ont peut-être de la trad à finir

2 « J'aime »

Un peu de bon sens voyons, c’est la faute du covid :sweat_smile:

Bon cela dit, je suis toujours en guerre contre sodapop, la société qui vend des nouvelles figurines, mais qui ont abandonné un kickstarter avec des milliers de backers ayant mis 300 balles dedans. Niveau escroc, eux ils sont fort !

3 « J'aime »

A toutes fins utiles : il y a une communication de @leonidas ou de quelqu’un d’autre chez MG pour expliquer la situation et donner de la visibilité ?
Question naïve mais il y a tellement de canaux de communication qu’on peut passer à côté de quelque chose.

4 « J'aime »

Il me semble que c’est le cas, uniquement via l’usine dont Paolo Parente est représentant…

Négatif il n’y a plus qu’Amanda et MarcoC qui écument de temps les pages KS et discord, avec toujours les mêmes réponses floues.
Sur les différentes pages facebook, des projets,je ne sais pas si @DavidRLyeh met encore des messages.

Actuellement quand on va sur le facebook de MPBG


Aucune réaction de MG…

Bof, pour suivre les fils de tous leurs jeux, on a des messages de ce type quasiment tous les jours :rofl:

Oui je crois pas que MG ai jamais pris le temps de reagir a ce genre de posts… les fanboys s’en chargent

4 « J'aime »

C’est tout à fait ça. Sur le fil de 6 siege, david a répondu qu’il allait prévenir léonidas pour avoir une update.

En même temps vu que ça tourne en rond les messages ….je peux comprendre qu’ils n’aillent plus sur les réseaux
Après une petite com par mois pour expliquer ou ils en sont et ce qu’ils font ça peut être bien aussi

4 « J'aime »

Oui si ce n’est qu’on a quand même l’impression que pas mal de leurs jeux en cours sont prêt pour être lancés en pré prod.

Donc faire un update mensuel car ils ont changé le gamma d’une illustration et qu’avec ça ils sont tout proche de penser à lancer un premier test parceque la qualité c’est absolument clé car ils nous ont entendu… Autant faire des updates toutes les semaines, les retouches cosmétiques c’est sans fin et ça donne l’impression que le jeu n’attends pas dans un buffer quelconque… :sweat:

Oui c’est ce que font la majorité d’habitude si ce n’est pas par étapes parfois

1 « J'aime »

Quand je voie certain poste au sujet de DD vague 2.
Certain disent que si DD vague 2 est livrait sa sera un miracle, alors Hel :rofl:

1 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer (ça marche avec tout cette citation)

bon , à priori il y a du mouvement:

Le message de David R’Lyeh 😢

🇺🇸Hi,

After 2 years of good and loyal service, my employment at Mythic Games ends.

I thank the community of players, editors, reviewers, journalists for all that we shared together. Thank you all for your enthusiasm, your kindness, your support, your recognition.

I salute my colleagues and friends of Mythic, and in particular my brother in arms Chaz. It was a great professional and human experience, we shared many strong moments. I wish you all the best for the future my friends.

A special thanks to my sweetheart who has supported me in this adventure despite my significant investment of energy and time. Now I finally have the opportunity to give her and my little man the time they deserve.

Please, take care of yourselves, continue to play and enjoy your shared time around the gaming table.

===

🇫🇷 Bonjour,

Mon travail chez Mythic Games prend fin après 2 années de bons et loyaux services.

Je remercie la communauté de joueurs, éditeurs, reviewers, journalistes pour ces nombreux moments ludiques passés ensembles, en live ou sur les réseaux. Merci à tous pour votre enthousiasme, votre bienveillance, votre soutien, votre reconnaissance.

Je salue mes collègues et amis de Mythic, et en particulier mon frère d’arme Chaz. Ça a été une grande expérience professionnelle et humaine, nous avons partagé beaucoup de moments forts. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite mes copains.

J’adresse un remerciement tout particulier à ma chérie qui m’a soutenu dans cette aventure malgré un investissement d’énergie et de temps important. C’est finalement l’occasion pour moi de lui accorder du temps ainsi qu’à mon petit bonhomme.

Prenez soin de vous, continuez à jouer et partagez de beaux moments autour de tables de jeux.

et