HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Plus ça traine, moins il y a de thunes. S’ils souhaitaient s’engraisser à mort, il y aurait bien plus efficace. Là; c’est presque la pire méthode…

2 « J'aime »

Et qu’au passage ce qui était jouable au second, très très bien au troisième devienne pas terrible au cinquième…

Entre payer un rab, ne pas être livré et livré fin truc pas à la hauteur, je crois que c’est le dernier qui m’inquiète le plus… et possiblement le plus probable

Moi c’est quand je vois cela que je me dis que le mec se fait quand même un peu balader :

Tu vas faire un boulot supplémentaire (qui était fait par 3 personnes auparavant, sans augmentation de ta rémunération).

Ok then !

6 « J'aime »

Ouais mais toi t’es pas passionné, tu peux pas comprendre. :smiley:

Le « Get out of there mate » m’a tué.

5 « J'aime »

Le Hater anglais n’a de Hate que pour Leo (et un peu Vogt visiblement) mais sais faire preuve de compassion envers les employés expoités et méprisés. Certains ici devraient en prendre de la graine!

:dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove: :dove:

:heart_hands: :heart_hands: :heart_hands: :heart_hands: :heart_hands: :heart_hands: :heart_hands: :heart_hands:

:peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol: :peace_symbol:

5 « J'aime »

Il dit qu’il voit pas le rapport. Il est fou afflelou…

images

3 « J'aime »

J’ai déja vécu une situation de société en perdition, avec un patron mythomane qui ne faisait que des erreurs (à la limite de la légalité). Et il y a toujours quelques employés (sous emprise j’imagine) qui sont prêts à faire le tourner l’épave et qui reste loyal malgré les faits. C’est humain j’imagine.

5 « J'aime »

C’est ce qui c’était passé avec sans détours plus ou moins.

4 « J'aime »

Par contre SD honairait les commandes sur le shop quand tout était brader.

J’aurai pu utiliser une autre comme « vendre des gants a un manchot » mais cela déplaçait un peu trop le curseur

3 « J'aime »

Techniquement c’est possible vu qu’un manchot peut être privé que d’un bras ou d’une main. Donc il pourrait utiliser un des deux gants.
Bon les aveugles mettent bien des lunettes de soleil également ceci dit :grin:

1 « J'aime »

Après avec leurs pattes palmées, une moufle serait plus à propos.
« Entre nous Thérèse, une bonne paire de chaussettes… »

7 « J'aime »

Disons donc « de la glace a un esquimau »

Ça vous va où il faut en trouver une autre?

2 « J'aime »

Bah si c’est de la haagen dazs un esquimau n’en a pas forcément dans son igloo…
Bon ok j’arrête :grin:

2 « J'aime »

Pas les dernières… et il fallait grave insister une fois payé pour qu’ils envoient :slight_smile:

Vu que le maître-mot est hypothéquement on aura le jeu et qu’une société sans staff elle est plus efficaces (à prouver). Je m’interoge sur le coup d’après (pour nous méchants bakers).

Admeton MG livre pas. Peut-on récupérer les STL des Fig et pdf histoire de faire la partie prod en perso? Quelqu’un a-t-il l’expérience d’un projet non livré développé en perso?

1 « J'aime »

Ca m’étonnerait.

C’est quelque chose qu’ils peuvent valoriser en vendant leur IP donc ça m’étonnerait aussi

Si jamais MG ne peut vraiment pas finir la prod de ses jeux , il faudrait l’intervention miraculeuse d’un repreneur pour terminer en rachetant la société . Maintenant je ne pense pas que des éditeurs même les plus gros puissent racheter de tels projets sans demander une rallonge au backers ou sans refaire une campagne .
Concernant le personnel de MG je pense qu’ils sont compétents pour la plupart mais que c’est l’organisation qui n’était pas bonne. Même Léo je pense que c’est un bon communicant mais peut être pas fait pour gérer une boutique . En tout cas j’espère qu’une solution sera trouvée à la fois pour les backers mais aussi pour le personnel qui a dû quitter l’entreprise

2 « J'aime »

26 « J'aime »