HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Les seuls qui connaissent la situation réelle de Mythic Games ce sont Benoit Vogt et Léonidas Vesperini. Les autres n’en savent que ce que ces 2 là veulent bien leur dire.

1 « J'aime »

Et tu bakes plutôt des pains au chocolat ou des chocolatines ?

10 « J'aime »

Et encore, ce n’est même pas certain

:point_right: :door:

8 « J'aime »

Les autres c’est juste Marco non?

5 « J'aime »

Erwann Le Torrivellec il a quitté le bateau? C’était leur tout premier employé je crois

1 « J'aime »

Avec un nom pareil, il doit s’y connaître question bateau en plus.

14 « J'aime »

Non que roulé dans la flower. My dear spelling bee.

Du côté de Baker Street, la bee serait plutôt inquisitive. :wink:

𝗠𝗼𝗻𝗼𝗹𝗶𝘁𝗵 𝗮𝗰𝗾𝘂𝗶𝗲𝗿𝘁 𝗥𝗲𝗶𝗰𝗵𝗯𝘂𝘀𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗦𝗼𝗹𝗼𝗺𝗼𝗻 𝗞𝗮𝗻𝗲 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝘆𝘁𝗵𝗶𝗰 𝗚𝗮𝗺𝗲𝘀 !

https://www.facebook.com/photo?fbid=701549091398919&set=a.576990650521431

La situation va vraiment mal chez MG, mais en vendant des licences, peut-être que ça va permettre de livrer les projets ?

4 « J'aime »

Eh ben, décidément. MG, c’est juste un labo de test pour Monolith, finalement ? :sweat_smile:

11 « J'aime »

Effectivement, on peut penser que MG lâche frénétiquement du lest pour pas se crasher… Dans l’espoir de pas se faire taper dessus par Ubisoft/Privateer Press/Red Hook sortir HEL, leur jeu signature.

Lequel n’aura jamais si bien porté son sous-titre…

12 « J'aime »

Bon au moins avec Monolith sa sera plus sérieux.
Du coup on aura des reprint.
Mine de rien ils ont du acheter les 2 licences à un prix très bas.

MG c’est juste le R&D de Monolith :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Surtout le R, non ? J’ai cru comprendre qu’il y avait justement quelques soucis de D, ces temps-ci… :sweat_smile:

17 « J'aime »

bah non la R&D fait du développement mais c’est pas forcément publiable/utilisable en l’état un peu en mode quick and dirty donc je trouve que le terme va bien :smiley:

1 « J'aime »

Ils viennent de faire une grosse annonce sur leur facebook il y a 2h, avec plutôt de bonnes nouvelles…

Oh sweet summer child

10 « J'aime »

mouai… livraison 2025 comme pour Heroquest, oh wait il y a peut être un partenariat à faire :arrow_right: :door:

Second degré ???

4 « J'aime »

Faites que ca soit du second degré XD

1 « J'aime »