HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Il n’a pas fini sa série, mais il est en vie au moins, contrairement à d’autres :crazy_face:

1 « J'aime »

Tu veux dire par rapport à Tolkien qui n’a jamais écrit Bilbo 2 ou Le seigneur des anneaux 4 ?
ouais, c’est un scandale.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Bilbo 2, le retour! Et il est pas content!

2 « J'aime »

FB Groupe HEL

:fr: Bonjour à tous !

Comme promis, je reviens vers vous. Tout d’abord, je sais que vous attendez des infos concernant l’avancement du projet, la production, nos engagements pour livrer le jeu, etc. Nous allons poster une update sur HEL la semaine prochaine.
En attendant, j’ai besoin de vous à propos de cette interview mystère dont j’ai aussi parlé.
Vous savez certainement que plusieurs équipes test ont joué l’intégralité de la campagne de HEL. Certains de ces testeurs ne sont pas des professionnels, mais juste des amateurs de jeux de plateau, ce qui est exactement ce que nous recherchions. Ceux-là ont joué sur une période resserrée d’un mois, et le but était de simuler l’expérience client pour HEL. Ils ont eu la chance de tester le jeu (possibilité, évolutions, chemins à emprunter), leurs retours ont été compilés et intégrés. Cette quête a été fastidieuse et rigoureuse mais tellement bénéfique pour l’avancement de HEL.
Mais parallèlement à ces tests de joueurs classiques, nous avons aussi eu une « super » équipe, des joueurs tous très expérimentés dont les retours ont été coordonnés sur plusieurs mois avec nos équipes. Leurs retours portaient sur les moindres détails. L’interview en question va se faire auprès de deux des testeurs de cette équipe « pro », Marc et Goulven. Ils ont tout terminé, et ils sont prêts à répondre à vos questions dans une petite vidéo que nous comptons poster très bientôt.Car oui, vous l’avez compris, nous vous proposons d’être acteurs de cette interview en vous laissant le choix des questions à leur poser. Vous avez jusqu’à mercredi prochain pour poser vos questions en commentaire de ce post afin que l’on puisse faire la sélection des questions les plus pertinentes et vous apporter les réponses que vous attendez tant ! J’ai déjà hâte de découvrir les questions que vous vous posez ! :blush:

Justine

La réalité dépasse toujours la fiction :grimacing:

12 « J'aime »

Ils sont passé où les millions ? :crazy_face:

18 « J'aime »

image

Le jeu sera t il livré ? Quand ? avec cb de rallonge ?
Je ne vois pas d’autre question à poser …

7 « J'aime »

C’est lourds les 15kg de livres?

4 « J'aime »

A peine moins que 15 kgs de goudron et de plumes :sweat_smile:

6 « J'aime »

Mais non les questions c’est pour les joueurs « pro » pas pour l’éditeur voyons… vous avez rien compris :wink:

C’est bien, il existe donc des gens qui y auront joué. Ce qui ne sera pas le cas des backers :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

J’espère qu’ils sont bien payés pour faire pare feu après avoir été cobaye.

4 « J'aime »

Après elle a été honnête, hâte de découvrir les questions, pas y répondre hein, les mots ont leur importance !

La question du SAV JoA c’est toujours marrant, doit il y avoir un filtre sur leur écran qui l’empêche d’être vu, un peu comme nous avec les stickers qu’ils doivent envoyer alors que ça s’affichait sur leur écran…

3 « J'aime »

En même temps la question joa elle est useless, sont pas capables de livrer c’est pas pour faire du sav xD.

2 « J'aime »

Nous avons eu une année 2022 difficile, mais on a quand même livré un bout de DD et nous allons quand même vous livrer Hel, ne vous inquiétez pas.

Par contre comme on livre désormais un jeu après l’autre, on ne sait pas quand ça aura lieu parce qu’on ne sait pas trop combien de temps il faut pour produire un jeu.

Mais ne vous inquiétez pas, on a une super vidéo de beta testeurs pour vous faire patienter jusqu’à 2025.

7 « J'aime »

Donc si quelqu’un ne tient pas ses promesses c’est donc un (boni)menteur, n’en déplaise à Pascal

13 « J'aime »

Pascalou, s’il te plaît

1 « J'aime »

Il a disparu des radars, l’ami Pascalou…

Tu crois qu’il a le droit au 50/50 ou au vote du public s’il ne sait pas répondre à une question ? :joy:

1 « J'aime »

33 « J'aime »

Non, il répond parfois sur FB.
Il a presque failli reconnaitre récemment que MG avait des responsabilités dans la situation actuelle mais que quand même, le COVID, la guerre en Ukraine, le prix des containers etc…