HEL: The Last Saga - par Mythic Games - livraison quand les poules en auront

Les gens tu leurs envoie un poste bibon est c’est bon ils sont prêt à attendre un ans de plus :rofl:
Ils ont compris maintenant un poste tous les 6 mois pour relancer les fanboys, je suis curieux de voir combien d’année ils vont tenir comme ca :joy:

6 « J'aime »

Cette vidéo :rofl::rofl:🪈🪈🪈🪈
A l’époque ça sentait déjà l’enfumage, beaucoup y ont cru (pledge monster Apo, 6 siege, etc)
Avec la situation actuelle de MG, c’est particulièrement risible.

Réponse ici

6 « J'aime »

Je viens juste de recevoir un mail "the team behind darkest dungeon and other games (super fantasy brawl, solomon kane…) is proud to announce the creation of their very own publishing company, Fabled Games.

Y’a pas à dire, y’en a qui se foutent de la gueule des backers :smiley:

3 « J'aime »

Haaaa c’est donc eux Back O’ Beyond que je voyais sur FB ^^ je comprend mieux ^^ bon bah suivant pour moi xD

Sinon la liste des clients aussi a été vendu par MG vous pensez ? (hypothétiquement bien sur ^^)

1 « J'aime »

Pour être client ne faut il pas déjà avoir reçu quelques chose?

Si tu as pledge à partir de HEL c’est vrai que c’est un peu compliqué xD après tu as donné de l’argent donc à moitié client ? ^^

Incroyable :joy:

Et avec tout ça, on devait pas avoir un update sur Hel aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Non mais un jeu qui semble épuré et sans figurine… ce n’est pas possible que ce soit les mêmes !! ^^

Par contre l’image pompée de la série Black Sails, ça n’a pas l’air de les deranger… Si ça commence comme ça, ça ne présage rien de bon pour la suite…

edit: en fait c’est un lien vers un article qui parle de Black Sails, donc c’est normal ^^ Mea Culpa…

Résumé

3 « J'aime »

Elle est bien cette série ?

Vous avez vu ? Dans la team de FG y’a Mathieu Rivero de ludochrono !

Vu que j’ai reçu un mail de fable game, je dirais que oui.

1 « J'aime »

Ils ne m’ont pas contacté, après j’avais fait le nécessaire pour me retirer de leurs listes de distribution lors des thanksgiving promo exclusives AAA de DD. Ou alors c’est ma demande de refund qui leur a fait dire que je n’étais plus plumable