HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Je suis rassuré maintenant ! :+1:

2 « J'aime »

Livraison pas avant fin 2023. Quand t’as 9 kg de bouquin qui ne rentrent pas dans la boîte et que tu ne sais pas encore comment organiser tout ça

1 « J'aime »

Fixed

5 « J'aime »

Donc encore un jeu fini à l’arrache qui etait prêt à partir en prod en version beta testeur comme Solomon Kane… esperons que ces derniers paufinages serviront vraiment et que le produit final sera vraiment fini…
Et sinon c’est bien une video des testeurs… mais une video de partie en cours de test ça aurait été mieux… on a toujours rien vu de mieux que la 1ere partie de démo…

4 « J'aime »

Fixed

7 « J'aime »

Fixed fixed…

4 « J'aime »

Mais c’est parce-que ils ont dis qu’ils ne voulaient pas spoiler, voyons!

2 « J'aime »

Ouais j’ai hésité à l’indiquer…

1 « J'aime »

La modification « dernière minute » d’un jeu pourtant validé par les testeurs fait peur…
Pour ma part, je ne suis pas plus avancé qu’avant la nouvelle.

1 « J'aime »

Ben … les mêmes process et le même contrôle qualité que pour Joan of Arc, pourquoi ? Y’a eu des problèmes avec ?

2 « J'aime »

Plus sérieusement, l’update est quand même pas mal, soyons honnête. Ils ont fait des efforts pour la rédiger.

1 « J'aime »

Ce qui en partant du principe que c’est du A4 en 100g représente quasi 3000 pages (quasi 1500 feuilles) de texte… pas loin de 15 fois le livre de base de TG… et ça c’est si ils font pas d’économies sur la prod et la livraison (si ils sont fous on est en 120g et ca fait 20% de pages en moins, si ils sont réalistes on est en 80g et là c’est le contraire !)

Juste pour remettre les choses en perspective quoi… surtout concernant la notion des problèmes potentiels autres que le poids ou la taille du truc :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est consubstantiel aux updates de MG…

Juste pour mettre les choses en perspective d’une future non hypothétique rallonge qui sera justifiée par le poids du colis :package:

Pour info le papier très très épais et glacé de middara c’est 500 pages pour 1.5kg avec les spirales.
9kgj’ai bien bien du mal a y croire

6 « J'aime »

Encore le coup du « c’était prêt ne vous inquiétez pas tout est nickel mais en fait non il faut quand même retravailler parce que sinon ça sera pas bien fini mais ne vous inquiétez pas tous ces retards c’est pour votre rien et pas du tout lié au fait qu’on sait pas développer un jeu correctement »…

Est-ce qu’on peut dire que le développement de ce jeu est un « Enfer » ? :thinking::upside_down_face:

8 « J'aime »

Magnifique quand la pensée est directement reliée au clavier^^

14 « J'aime »

En tout cas il est bien parti pour être le dernier ! :smiling_imp:

Donc l’update est là pour nous confirmer :

  • que le jeu n’est pas prêt
  • qu’on ne connaît pas l’année de livraison
  • qu’à 75 pages A4 par scénario, le gameplay va comprendre un peu plus de lecture qu’Oathsworn

Ça valait le coup de recruter une équipe de communication :zipper_mouth_face:

6 « J'aime »

Moi je vois ça surtout comme un retard volontaire sous prétexte qu’il reste des truc à relire. Avec peu être l’idée sous-jacente de voir comment va être la demande de rançon pour 6 Siege ^^ Même si ils ont prévenu sur la news de 6S que les autres jeux auraient aussi probablement des demandes de rançons ^^ (voir même sont-ils peut-être en train de chercher un repreneur ^^)