HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Il me semble avoir déjà vu la version liquéfiée lors du dernier live :joy:

23 « J'aime »

Roooh :rofl:

2 « J'aime »

Tiens, j’avais pas vu passer l’info, mais Mythic Games France a laché ses locaux dans le 9ème arrondissement, lol (je mettrai pas la nouvelle adresse ici, car je soupçonne que c’est une adresse personnelle)

3 « J'aime »

Si c’est celle dans le XVIIIeme elle remonte vite dans une recherche Google.

j’ai jamais dit que c’était compliqué à trouver :slight_smile:

Pour infos :

:fr: Bonjour à tous,

Comme promis, nous revenons vers vous concernant les questions/réponses et la vidéo des testeurs du Jeu HEL !

Pour rappel, nous vous avions demandé dans un précédent post de nous adresser les questions que vous vous posiez sur n’importe quel aspect du jeu afin que nos testeurs puissent y répondre avec le retour de leur propre expérience.

C’est désormais chose faite !
Dans le lien ci-dessous (en version française), vous pourrez retrouver non seulement un retour d’expérience générale de nos deux testeurs Marc et Goulven en vidéo mais aussi une interview/FAQ très complète sous forme écrite, qui répond à l’ensemble de vos questions, ces réponses ayant été rédigées par nos testeurs.

https://info.mythicgames.net/hel-video-testeur

Nous avons reçu énormément de questions, plus d’une centaine, et nous avons fait de notre mieux pour répondre à la quasi-totalité. Pour le côté pratique et par souci de clarté, vous pourrez constater que vos questions ont été classées par thématique. Vous pourrez ainsi facilement y retrouver votre question (ou une question similaire😉).

Un grand merci à tous pour avoir joué le jeu, pour votre participation massive (plus de 100 questions nous ont été envoyées !),en espérant que cela vous plaira !

A titre d’information, ceci n’est pas un update d’information, c’est un contenu que nous avons créé dans l’idée de vous faire partager le retour d’expérience de nos testeurs tout en répondant à vos questions sur le jeu en lui-même.

Toute l’équipe Mythic Games travaille actuellement sur ce projet gigantesque que nous sommes plus que jamais déterminés à mener à bien. Comme vous pourrez le constater à la lecture de ces réponses, le jeu en vaut la chandelle :wink:

Merci et bonne journée,
Justine

7 « J'aime »

Je pense qu’une grande partie aurait préférée jouer au jeu.

13 « J'aime »

En fait, la saga Mythic Games mériterait une série Netflix! Le scénario est exceptionnel tant il arrive encore à surprendre! :star_struck: A chaque semaine, un truc nouveau et incroyable!

5 « J'aime »

Ah ? :face_with_raised_eyebrow:

Moi j’aurais plutôt dit que MG a brulé la chandelle par les deux bouts

2 « J'aime »

J’espère qu’ils ne brûleront pas les chants d’Hel.

31 « J'aime »

« sinon vous avez regardé notre super site spécial FAQ ? »

1 « J'aime »

On sent le professionnalisme qui va inspirer des générations entières.

17 « J'aime »

J’ai regardé très vite fait la vidéo…

Donc ce qu’il faut retenir… ils ont envoyé aux testeurs un produit fini à la pisse bourré d’erreurs, comme d’hab…Donc heureusement qu’il y a eu la phase de test avec ded equipes qui ont fait un boulot monstrueux apparemment pour chercher toutes les erreurs…
Donc maintenant la grande question c’est… Est-ce que l’intégralité des retours ont bien été pris en compte et surtout… ont été corrigés?..

2 « J'aime »

t’inquiètes, ils sont toujours aussi bon dans la relecture…

21 « J'aime »

Y aura peut-être des evangelions dans un chapitre… :arrow_right::door:

La seule question qui m’intéresse vraiment, c’est quand vais-je recevoir ce jeu « Amazing » et « contenu » ?

1 « J'aime »

Jamais.

Ca fait longtemps qu’on a la réponse, mais personne ne semble l’accepter.

16 « J'aime »

Malheureusement ce n’est peut être pas « quand » mais « si ».
J’espère pour toi que tu l’auras d’une façon ou d’une autre :+1:

1 « J'aime »

Ils l’ont modifié sur le pdf, c’est juste un problème d’affichage

5 « J'aime »