HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Quand tu auras payé la rançon :moneybag:

C’est vraiment dommage la tournure que ça prend.

Lors du KS le jeu m’a beaucoup plus. La DA en premier lieu avec ce choix de rouge sur du blanc comme du sang sur la neige, parfait pour le thème. L’illustration des personnages, le plateau village, les tuiles exploration, ect… j’ai accroché de suite. Puis ce que proposait le jeu en lui même, développement du camp de base/village, les missions d’exploration avec une menace pesante et autre qu’humaine. Tout ça avec un récit riche et immersif… Je viens de retourner sur la page KS et la magie opère toujours.
Bref, que du bon pour moi. Mais, je n’ai pas pledgé… déjà doute et manque de confiance. J’ai quand même, plus tard, regretté de ne pas avoir participé.

J’espère sincèrement, très sincèrement même, que les participants à ce KS vont recevoir leur jeu… même si je n’y crois peu.
Si cela ne se fait pas, j’espère également que ce jeu ne tombera pas dans l’oublie.

C’est moche ce qui arrive, vraiment très moche.

6 « J'aime »

Merci pour le lien.
Je trouve cette video déplacée.
Elle s’apparente a du teasing.
C’est anachronique contenu du retard et de l’incertitude sur ce projet.
Sauf à tenter de sauver le beau frère, ce qui louable, nos intervenants sacrifient leur réputation chichement.
On ne sait pas si le jeu auquel ils ont joué sera gardé en l’etat si ce n’est même livré.
A leur place j’aurai honte de faire la promotion d’un raté comme ca.

7 « J'aime »

de cette équipe « pro »

Dont pas un ne bosse dans le monde du jeu, ni aucun n’est à temps plein sur le sujet…

Vilain hater

1 « J'aime »

Un Backer, un roliste, un roliste a la retraite, et le beauf , c’est pas assez pro pour toi? Hater

1 « J'aime »

Dans la video on apprends que l’histoire se passe sur une île. Je ne suis pas sûr qu’on avait déjà cette info avant.

1 « J'aime »

Si, si, dès le début, on nous l’avait dit. Les protagonistes arrivent en bateau sur une île inconnue.

1 « J'aime »

Pour sauver l’ancien équipage :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok, j’avais zappé que c’était une île et pas un continent

1 « J'aime »

Un continent, c’est un peu une très grand île.

7 « J'aime »

Si Hel se passe sur un île, peut-on l’appeler HIEL ?

20 « J'aime »

A une lettre tu étais pas loin du point godwin ^^

6 « J'aime »

C’est le point odin du coup?

6 « J'aime »

C’est le point qui à Thor !

Quelqu’un a regardé la vidéo des testeurs ? J’hésite car je crains que je sois plus dépité qu’autre chose :sweat:

Oui j’ai regardé.

Ben, en fait, ça dépend surtout de ce que tu en attends…

Un remboursement. Du coup ça vaut le coup ou pas ?

3 « J'aime »

A titre personnel, je pense que non.
Je préfère la surprise d’un jeu sur ma table dans 3 ans qu’un remboursement hypothétique :slight_smile: