[Hellboy et extensions]: Résumé des règles

Salut, apparemment certains ont apprécié mon résumé de règles pour The Everrain, alors je poste mon résumé pour Hellboy et toutes ses extensions. A+
Règles Hellboy Deluxe Edition et extensions.pdf (603,7 Ko)

5 « J'aime »

C’est du beau boulot! Dans la foulée tu n’aurais pas unsettled!!
Bravo en tout cas!

Merci je comptais m’y remettre mais j’avais souvenirs de pas mal de micro règles à relire dans le manuel. Ça devrait faire gagner un peu de temps :slight_smile:
N’hésite pas à partager si tu en as encore autre sous le coude, je commence la collection (avec celles de The Everrain et Nemesis ;-))…

En fait j’ai en stock les règles de (dans l’ordre alphabétique):
Alone, Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice, Blackstone Fortress, B. Sieged, Black Rose Wars, Chaos dans le Vieux Monde, Dune, Fallout Wasteland Warfare, Harry Potter, Forbidden Stars, Junta, L’Hérésie d’Horus, Requiem Chevalier Vampire, Sine Tempore, Space Hulk, Terminator Genisys, Wings of War, Wolfenstein plus quelques vieux jeux du siècle dernier…

1 « J'aime »

Désolé, je connais pas.

1 « J'aime »

ok, ça fait déjà pas mal de boulot pour résumer tout ça.

Du coup, il n’y a que Terminator dont je dispose dans cette liste. Je me souviens encore bien des règles, pas trop compliquées, mais si tu partages je prendrai aussi :slight_smile:
Merci encore !

C’est fait ! A+

yes merci !

Pour Hellboy j’utilise ça que j’adore :

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu celui-là, merci, c’est tout à fait ce que j’aime avoir sous le coude également ! (Cf. Nemesis)
Merci !