Hellbringer - par Les Éditions Smash - livraison déc. 2023

Vous faites suer, j’attends la fin du mois pour pledger Bôken mais là si j’attends il n’en restera peut-être plus :worried: :worried:

1 « J'aime »

alors ça c’est une certitude.

Ludum a beaucoup plus de personnes qui ont mis une alerte sur ce jeu que de boites qu’ils doivent recevoir.

Oui j’ai craqué, tant pis :sweat_smile:

1 « J'aime »

@naoko : bon j’ai pas réussi a fusionner la commande est passée en prépa trop vite (ils sont rapides les bougres).

@Garvor : je vais en essayer alors

Y en a plus déjà tu as bien fait :sweat_smile:

oh la vache !

je ne pensais tout de même pas que ça allait partir aussi vite !

Et tu as bien fait vu que le stock est vide, je doute que l’occasion se reproduise avant un bon moment (ptetre à la livraison de la prochaine campagne ?), au moins tu auras le jeu, tu pourras y jouer et le revendre si ça te plait pas :smile:

Vivement la campagne de reprint!!!:innocent:

Hé merde, pas assez rapide, ça m’est passé sous le nez.

Moi j ai réussis à le choper :sweat_smile:
Depuis le temps que je l attendais .
Normalement il y a une nouvelle campagne qui devrait arriver. :muscle:

J’ai hésité à prendre. J’ai découvert le jeu ce matin, c’est peut être pas plus mal, ça me laisse le temps de me renseigner avant le reprint et d’avoir quelques retours ici

2 « J'aime »

C’est cet automne.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu

Hello,
En préparation depuis 24h00 :sweat_smile:
Du taf si 150 boîtes à préparer…

Personne ne regrette d’avoir pledgé par hasard :sweat_smile: Sinon je suis preneur ! :grin:

Ca y est, jeu expédié par ludum :grinning:
Réception prévue lundi
:package:

3 « J'aime »

A tout hasard, si quelqu’un a un regret pour Hellbringer et le revend, je suis preneur :wink:

Heeee ! On fait la queue ! Je suis passé juste avant toi (2 messages plus hauts :sweat_smile:) :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Chui deuz alors :grin:

Pour info il y en a un à 130€ sur Okkazeo (visible hors VIP demain vers 11h je pense).

Pas mal, ça achète un jeu et ça essaye de se faire direct 30 balles dessus alors qu’il ne l’a même pas reçu :smile:

2 « J'aime »