Hellbringer - par Les Éditions Smash - livraison déc. 2023

La campagne est lancée, qui va backer du coup ?

J ai envie de l encourager il a beaucoup bossé et revu sa copie
Mais faut que je regarde d un peu plus près ce que ça me coûterai

1 « J'aime »

:frowning: Perso j’hésite, je suis (très) intéressé.
Mais vraiment :

  • échaudé par KS, TVA, FdP (d’une manière générale, pas que ici)
  • du super lourd arrive en 2023 qui va entamer complètement mon budget :frowning:

Je suis devenu beaucoup plus sélectif malheureusement…
Je vais regarder des vidéos de parties avant.

Excellente présentation du jeu !

Le pledge manager, accessible via la contribution de base, permettra-t-il de bénéficier des mêmes prix pour les différents pledges que ceux de la campagne ?

1 « J'aime »

Merci!
Les prix seront les même oui!

1 « J'aime »

Allez c’est pledgé, j’aime quand même bien la proposition et l’univers.

2 « J'aime »

Merci baya!

Hello,

Est ce possible de grouper des pledge pour réduire les frais de port ?

Si c’est possible, il va toutefois falloir le noter dans le Pledge manager.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse !

Auriez vous une première idée si on orend 2 Monster Tier ? Pour le moment, c’est 25 $CAD pour 1 pledge hors taxe si j’ai compris

Merci

Pas de problème! :slight_smile:

Pour le moment, c’est exacte. Il y aura forcément quelques frais en sus car le poids du colis fera forcément augmenter un peu les coûts, mais le tout sera moins dispendieux si l’adresse est la même.

J’organise un live à 11h ce samedi 18 Mars à la Garajeux en présence de l’auteur Maxime qui va se lever très tôt pour nous faire le plaisir de répondre à toutes nos questions.
N’hésitez pas à venir sur Twitch, YouTube et Facebook de la Garajeux.

Il reste 3 jours sur Kickstarter pour les intéressés.

3 « J'aime »

Je ne pourrai pas y participer mais si quelqu’un peut faire un retour constructif ici ce serait sympa. A moins que la vidéo YouTube soit dispo en Replay avant Mardi?

1 « J'aime »

ou

1 « J'aime »


Bonjour à tous !

Dernière mise à jour sur la campagne Kickstarter :

  • Le projet est financé à + de 175%.
  • Nous avons débloqué énormément de Stretch Goals

La fin de la campagne KS est prévue le 21 mars à 9h00 du matin CET.

Si vous désirez soutenir un projet indie et obtenir votre copie, c’est votre chance :
https://www.kickstarter.com/projects/maximegauthier/hellbringer

Un énorme merci à tous ceux qui participe, que ce soit 1€ ou un Pledge, votre soutien est plus qu’apprécié.

Je vous invite aussi à rejoindre le Discord si vous désirez suivre et participer au fignolage :

Au plaisir !
Maxime

2 « J'aime »

Je viens de craquer et de pledger
Avec les 2 extensions
On est bcp sur ce forum ? suis à Bxl si vous êtes motivés à rajouter du contenu et partager les frais de port

Nouvelle actu du projet
Prototype terminé, reste quelques ajustements mais on a la vue sur la version finale du produit…
Et le pledge manager ré-ouvre

Je suis en pleine hésitation, mais pas vue comment choisir francais.

J’avoue que limite + que le kickstater d’origine, c’ets le suivi du mec sur youtube qui donne envie, a la mnière des frères de chez paria.

2 « J'aime »

Réponse sur google si ca peux aider

J’ai ajouté une option dans l’onglet Add-on pour sélectionner l’option Français.
Pour l’ajout des informations personnelles, je ne peux valider si tes informations seront prises après.
Pour être très honnête, tu es le premier qui achète le jeu après l’envoi du courriel pour la prise des informations, alors je ne suis pas certain comment cela fonctionne. Si tu le désires, je peux t’assister dans ces démarches de façon plus personnelle que sur Youtube. Tu peux me joindre directement sur info@hellbringergame. com.

Merci beaucoup de vouloir supporter le projet, c’est très apprécié !
Maxime