Hellfest 2022 ! qui y va đŸ€˜

Présent les 2 weekends!
Et y a intĂ©rĂȘt que ça ait lieu parce que ça fait dĂ©jĂ  4 ans que j’ai pas pu y retourner bordšš Et tous mes concerts ont Ă©tĂ© annulĂ©s ou reportĂ©s lĂ , c’est nul.

1 « J'aime »

Suppos de satan !!!

Tant qu’à faire dans la prĂ©histoire, avant le Fury Fest, c’était le Superbowl Of Hardcore Ă  l’Antipode Ă  Rennes ! :wink:

1 « J'aime »

Certainement présent, suivant les équipes de bénévoles retenues.
Si non, on ouvrira les baies vitrées !

1 « J'aime »

Si jamais l’un d’entre-vous entend parler d’une vente de place, je suis preneur, quelque soit le week-end.

Je connais quelqu’un qui ne pourra pas faire les deux aussi le jour oĂč ça se dĂ©cide, je viendrai poster l’annonce ici.
Par contre, ça ne va pas ĂȘtre donné  Il y a tellement de demandes que ça en devient indĂ©cent


Pour le rachat de places, la plateforme de revente officielle c’est ticketswap
sachant que les codes barres des billets sont regĂ©nĂ©rĂ©s et qu’on Ă©vite ainsi de se retrouver avec un billet qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© revendu Ă  quelqu’un d’autre. En plus le site empĂȘche la spĂ©culation vu que le prix ne peut ĂȘtre supĂ©rieur au prix officiel.

3 « J'aime »

Ca c’est l’utopie :wink:

Parce que les noms ne sont jamais vérifiés et tu peux trÚs bien vendre ton ticket a un particulier sur un autre site. Comme les tickets sont en pdf, tu peux transférer assez facilement :wink:

oui c’est possible de faire autrement mais tu as intĂ©rĂȘt Ă  avoir confiance en ton revendeur
Le seul site qui te permettra d’ĂȘtre sĂ»r que ton billet est valable le jour J c’est ticketswap

1 « J'aime »

présent les 2 week-ends également! :metal:

1 « J'aime »

Un homonyme cool :+1:

1 « J'aime »

J’y serai (normalement) le vendredi de l’édition normale.

Par contre les conditions par rapport Ă  2020 seront diffĂ©rentes et du coup j’essaie de voir comment pouvoir y emmener ma fille de bientĂŽt 6 ans (hier encore elle dansait sur Stranded de Gojira et adore la chanteuse d’Arch Enemy que voulez vous 
)

Mais je risque peut ĂȘtre de devoir annuler parce que le lendemain je viens d’apprendre qu’elle a son put
 de spectacle de l’école (et pas de Lamb of God au programme apparemment)

Cruel dilemme donc entre jouer le pĂšre modĂšle socialement parlant en l’accompagnant Ă  son spectacle qu’elle a prĂ©parĂ© avec tous ses petits camarades toute l’annĂ©e ou jouer le pĂšre modĂšle tout court en l’emmenant sur l’Altar (avec son casque licorne parce que la prĂ©vention auditive et les licornes c’est important Ă  cet Ăąge lĂ ) pour lui faire vivre un rĂȘve partagĂ© :slight_smile:

Inutile que je vous demande votre avis parce que je sais que vous ĂȘtes tous de gros malades que les services sociaux surveillent de prĂšs pour la santĂ© mentale de vos enfants :stuck_out_tongue:

N’empĂȘche 


6 « J'aime »

par curiositĂ©, tu penses gĂ©rer comment l’hebergement avec ta fille? au camping du hellfest? je pose la question car j’avais Ă©tĂ© tentĂ© d’emmener mon filsde 11 ans pour le 2Ăšme week end

À la base je comptais prendre quelques jours de congĂ©s en famille sur la cĂŽte vendĂ©enne ou de Loire atlantique et demander Ă  madame de venir chercher l’enfant prodige quand les choses sĂ©rieuses auraient dĂ©marrĂ©es vers la fin d’aprem.

Mais rien n’était trop calĂ© encore :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les fĂȘtes de l’école, c’est la raison pour laquelle j’ai arrĂȘtĂ© d’aller au HellFest :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Elles sont si bien que ça ?! C’est quoi ton Ă©cole ? :nerd_face:

4 « J'aime »

Pour y avoir Ă©tĂ© plusieurs fois j’y emmĂšnerais pas les miens, c’est vraiment pas un endroit pour les enfants. Surtout le camping


2 « J'aime »

Alors pour le camping je peux comprendre l’idĂ©e (et encore t’as des coins plus tranquille) mais pour le festival en lui mĂȘme, c’est quoi qui te dĂ©range ?

2 « J'aime »

Pas mal de mecs bourrĂ©s (j’ai pu en faire partie) des types complĂštements Ă  poils (bon ça c’était il y a longtemps je sais pas si ça se fait toujours) et puis mĂȘme certains groupes qui peuvent choquer les enfants je pense, par les tenues, le maquillage, l’attitude
.

2 « J'aime »

Je ne suis pas allĂ© Ă  un spectacle de fin d’annĂ©e de mes filles car je prĂ©fĂ©rai passer 3 jours dans un chĂąteau pour les 60 piges de mon daron, donc osef la kermesse :grin:

2 « J'aime »