Help Arrives - livraison mai 2021

Bonjour,
un petit wargame sur la guerre civile espagnole , où de nombreux français ont combattu
HELP ARRIVES
Ca finit dans 3 jours.

Help Arrives! est un jeu de stratégie tactique, le cinquième de la série War Storm Series (WSS), couvrant la guerre civile espagnole et les unités internationales qui ont participé au conflit: CTV, brigades internationales, la légion Condor et l’aide soviétique et bien plus encore.

vous êtes aux commandes. Vos troupes, qu’il s’agissent de miliciens enthousiastes ou des meilleurs chars de l’époque, vivront ou mourront selon vos choix. Profitez du terrain et des capacités de vos troupes. Manœuvrez avec ruse avant de vous rapprocher - pouvez-vous changer le cours de l’histoire?

HA-400x400

1 « J'aime »

C’est un peu tardif ton annonce pour présenter le jeu, surtout que ça à l’air d’être un projet de niche, et il faudrait au moins s’assurer de la traduction du livret de règles et de scénarios pour mobiliser des backers français.

C’est pas mon style, mais bonne chance, au moins c’est financé. :wink:

Merci, il n’y aura pas de traduction française ( trop peu de français) mais pouur les wargamers il est intéressant

Je suis d’accord pour le matos (plateaux et tokens), mais entre les différents livrets, ça me semble vraiment pas évident de se lancer dans une partie sans être fluent (Anglais ou Espagnol), enfin c’est mon avis, mais je ne côtoie pas le milieu du wargame, donc peut-être que c’est plus courant que je ne le pense.

L’anglais n’est pas un frein pour le wargame, en revanche je trouve que l’échelle et le type de jeu n’est pas vraiment enthousiasmant pour la période choisie. Quelque chose plus proche d’un système COIN, en card driven, aurait probablement été plus adapté.