Herbaceous Sprouts – par Pencil First

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS / L’article de degrimo

Résumé : un petit jeu de dés de l’équipe de Sunset over Water et Herbaceous pour 1-4 joueurs 20-30 min. En bon jardinier, vous planterez des graines que vous ferez croître.

Pledges : $35+12 (env. 39€ fdpin). Bundles avec Herbaceous ou Sunset Over Water à $55+15 (env. 59€ fdpin). Les trois à $75+20 (env. 80€ fdpin).

Après Sunset over Water en avance voici le suivant :

 

Harf… quand ces deux la s’y mettent ca fait tout le temps des jeux sympa.

 

En plus entre temps on aura eu le temps de checker ce que vaux le sunset arrivé aujourd’hui…

Annoncé pour le 22 Mai

C’est lancé !

C’est parti (page KS) mais c’est pas donné…

PG de la mort possible, histoire de finir clodo avant 2019 :slight_smile: ?

ouaip je suis d’accord. Je vais voir avec lui si on peu se grouper. Car sur sunset on était 6 et au final ca avait descendu la tout a é0 tout mouillé. Bon ok ce n’était que des carte mais au final une bonne occase car le jeu qui sort avec tout le monde… quasi autant que Herbceous chez les non joueurs :slight_smile:

 

Le format moins de 1h fait un tabac chez le non joueur…

[quote quote=305101]PG de la mort possible, histoire de finir clodo avant 2019 :slightly_smiling_face: ?

[/quote]

On fait un concours ? Qui sera ruiné le premier :mrgreen:

Intéressant , ca a l’air fluide, très accessible avec quand même des choix variés, j’aime bien le matériel …Le seul problème c’est que ca s’enchaîne les petits jeux en ce moment. Arbitrage en vue pour moi avec cosmic run :thinking:

Si vous montez un PG il est fort probable qu’en j’en sois , je le trouve trop mimi ce jeu :heart_eyes:

Bon renseignements pris aupres d’edouardo et c’st pas foufou. Bon apres sur un petit editeur c’est jamais foufou car ils prennent souvent moins de marge et produise en moins grosse quantité que certains. Surtout que j’ai bien l’impression que le père Baraff (au moins Dr Finn c’est sur) ne fait que de la vente a ligne avec son garage comme seul entrepot.

donc voila : a partir de 4 boite c’est 40$fdpi par boite.

Ca vaux le coup de faire des mini pg remise en main propre qui font revenir le jeux à 40$.

Apres chez ce genre d’éditeur c’est le prix du jeu que vous ne trouverez jamais hors KS…

Comme je serai certainement seul dans ma région à prendre le jeu, j’ai versé mon petit pledge. J’aime bien ses jeux. Mes joueurs occasionnels aussi, donc let’s roll herbaceous dices !!

Si c’est ok pour toi @poseidon2 , je veux bien me joindre à toi…ça me fera une occasion pour passer voir des potes à Grenoble :wink:

Allez ! Vendu !

Pas de full vf en vue j’imagine…

[quote quote=305297]Pas de full vf en vue j’imagine…

[/quote]
Si je ne me trompe pas il semblerait que les textes présent soient juste des rappel de règles/aide de jeux…

A noter que les règles VF sont dispo sur la page du KS, peut-être qu’en insistant un peu ils seraient prêts à localiser les quelques cartes qui possèdent du texte ?

Vu leurs petits tirages, j’en doute.

Effectivement en regardant de plus près c’est une « fantrad » autorisée. Ils ont fait la même sur Herbaceous.
Certains avaient backé ce dernier ?