Bilan : 38.923 contributeurs ont engagé 3.077.697 $ pour soutenir ce projet.
https://www.kickstarter.com/projects/ramybadie/here-to-slay
Lancé aujourd’hui, financement ultra rapide (par l’équipe de unstable unicorns)
Bilan : 38.923 contributeurs ont engagé 3.077.697 $ pour soutenir ce projet.
https://www.kickstarter.com/projects/ramybadie/here-to-slay
Lancé aujourd’hui, financement ultra rapide (par l’équipe de unstable unicorns)
LE jeu qui a mis 2 ans à arriver.
Pour 100 cartes.
C’est ça ?
J’avoue avoir un peu de mal de voir de plus en plus de campagne avec les SG « payants ».
Non mais c’est quoi ce gros délire ? Pour le jeu avec les playmats et les meeples il y en a pour 105 dollars ! Faut pas pousser non plus ! Quand on compare à un On Mars ou Rococo c’est quand même un autre niveau et de gaming et de matos. La c’est carrément du foutage de g…
124$ avec les fdp, en fait. Mais à ce niveau, on ne compte plus…
LOL ! C’est encore pire, en fait. La 1ère update vient de tomber, ils ont débloqué… ben, presque rien malgré leur départ canon, bien qu’ils annoncent « des tonnes de SG » dans leur vidéo. Ça va juste se traduire par quelques cartes en plus, données au compte-gouttes.
Mais surtout… il y a dans le lot un nouveau chef de groupe… ce qui signifie également un nouveau playmat et un nouveau standee en acrylique… disponibles en add-ons au PM pour un coût modique de 8$ et 5$, respectivement. C’est une affaire qui roule, leur truc. En route pour un all-in plus cher que celui de Foundations of Rome !
Edit : et histoire de montrer que personne n’arrive à la cheville des Américains quand il s’agit de vendre du « amazing » (désolé, Léo ) : « I’m super excited to see our Kickstarter Exclusives section of the campaign is already getting massive! »
Traduction en langage réel : 4 cartes de débloquées depuis le début de la campagne. Massive, indeed…
Plus qu’à voter en masse pour celui-là la semaine prochaine, histoire que Thierry nous fasse un article détaillé dessus !
Il fleure tellement bon le projet de la semaine, ce petit jeu bon marché…
As I can see, all of you are HERE TO SLAY…
Comme quoi il porte bien son nom celui ci…
Mince, je n’ai plus de popcorn
J’ai passé l’âge pour ces conneries
Pi, c’est trop facile là. Pas motivant.
D’ailleurs, je vous l’annonce sans honte : je ne l’ajoute pas à l’agenda. Je n’en parlerai pas dans la revue. Il ne sera même pas dans le vote de la semaine parce que ça me saoule de copier-coller nom, lien KS, lien forum. 30s de ma vie qui seraient perdues à jamais. Pour rien.
De toute façon, ce sujet ne respecte même pas la charte. Mérite pas.
je comprend pas tout le ‹ fuss › autour de ce projet !
La difference entre la version de base et la version KSE est de 5$ … et ce n’est pas les premiers a faire des SG exclu pour une version KSE d’un jeu !
ça reste un jeu de carte, donc perso avoir des playmats , des figs et autres, je m’en tape le chorizo !
Pour 25$ je suis partant pour ce genre de jeu
Faut reconnaître que « Notre jeu, se sont les inconnus qui en parlent le mieux, » ça a le mérite d’être une approche novatrice, au moins…
Si tu regardes bien, le « fuss » est surtout au niveau du all-in, qui lui est totalement délirant.
Selon les commentaires, les mepples, et les figs ne sont que purement cosmétiques et n’ont pas d’utilité dans le jeu !
De plus, la boite ne peut contenir que les cartes et dés. Donc ça va être marrant pour ceux qui prennent les pledges avec mepples, figs et mats … bon courage pour les ranger ! Et quand tu voudra emmener le jeu chez tes potes, paie ton transport de merde … si faut investir dans une boite pour ça aussi …
La totale ! Quand je vois ce qu’il y avait de fourni pour Lift off! Get me of this planet pour moitié prix je regrette presque de ne pas avoir pledgé…
En Français ça donne quoi ton commentaire ?
Et trois nouveaux add-ons annoncés dans les deux prochains SG, c’est une affaire qui roule !
Mais euuuuhhhh
Nouveaux add-ons annoncés, comme chaque soir, mais il faut reconnaître que ce sont de sacrées affaires : aujourd’hui, une extension de boss a été débloquée, et elle vaudra seulement 10$. Pour 13 cartes, c’est pas cher du tout…
Du coup, l’extension de 8 cartes annoncée ce soir, ça sent encore la bonne affaire…
Ils ont rajouté un nouveau pledge a 39$ qui inclue la version KSE du jeu + les expansions !