Hero Realms Dungeons - par Wise Wizard Games - Livraison prévue en Février 2024 (selon Nostradamus!)

6 new character classes!

  • Alchemist
  • Barbarian
  • Bard
  • Druid
  • Monk
  • Kickstarter Exclusive Necromancer!

Adventure Packs with all the Skill & Ability Trees Cards and Treasure Cards needed to bring these new characters on adventures all the way to maximum level.
All-New 80-card market deck for PVP and Cooperative play!
Beautiful new Game Board! An all new 12-encounter dungeon campaign for 1-5 players!
Awesome Kickstarter Exclusive Promo Cards!


Pledges : ?
Frais de port : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/hero-realms-dungeons

Autres liens : Vidéo avec spoiler des nouvelles cartes - La discussion à propos de Hero Realms

2 « J'aime »

Intéressant, après je suppose qu’il n’y aura que de la V.O lors du Kickstarter.

Et la vf dans 2 ans… @hexolitemax vient pledger en english :wink:

1 « J'aime »

J’aimerai tant que Iello puisse prendre exemple sur Intrafin avec Roll Player où on a les exclus KS traduit aussi… Après, je ne sais pas qui ne veux pas : Iello ou White Wizard

comme il n’y a pas de kse sur roll player, c’est forcément plus facile

et sinon, ça me parait plutôt normal que les kse restent sur ks

2 « J'aime »

Pas faux => ne pas tenter de réfléchir trop tard :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ils le font aussi sur spirit island avec les esprits promo, ou sur terraforming mars avec les goodies facilement choppable.

Les KSE sur Hero Realms, je n’ai jamais réussi à les chopper hors KS…

terraforming mars n’a pas de contenu kse, il me semble, juste des cartes promo

idem pour spirit island, si j’en crois la page ks

Je viens de trouver ce site pour les promo pack Ks : Doll House Kit Bedroom Model Handraft Xmas Gift 1/24 Dollhouse Miniature #2
Est ce que quelqu’un connaît ?
Ça me semble trop beau pour être vrai : 20$ le pack promo, et port gratuit pour le monde entier à partir de 40$ !

Je suis partant, il faudrait trouver un 3eme larron pour les frais de port gratuit :wink:

T’es d’où ?
Moi de Nancy-Metz.
T’as confiance dans le site ?

Paris (grosso modo) mais les frais d’envoi sur la France, ça ira ^^
Après, confiance… Moyen mais ça se tente pour le tarif de mon côté.

Mais on va pas se cacher, ça sent la revente de stock chinois voir de copie chinoise.

Bah oui je pense aussi.

Il y a des copies chinoises de Hero Realms?

Je suis partant.
Je suis à Bordeaux.

Comme j’ai dit à @axel-koszo, il n’y a pas possibilité de payer en paypal (mais seulement par carte) et voici l’indice de confiance du site https://www.scamdoc.com/view/750838
Perso ça me fait réfléchir :wink:

Ah… Que paiement par carte… Ca ne vaut pas le coup de prendre le risque…

Ah. Ok. Tant pis.