Hero Realms Dungeons - par Wise Wizard Games - Livraison prévue en Février 2024 (selon Nostradamus!)

Sur le site officiel, il y a une section avec la liste de toutes les cartes (dont les promos) : Card Gallery | Hero Realms Deck-building Game
Il y a moyen de les récupérer pour se faire ses propres cartes… à voir la qualité ! Je testerai à l’occasion quand j’aurai plus de temps.

La qualité est très basse

Oui je me doute, je vais quand même tester… ça ne mange pas de pain.
Vous croyez que pour la prochaine campagne KS ils vont proposer ces cartes promo ?

Je l’ai demandé à la boite d’édition et il m’ont répondu que normalement oui.

1 « J'aime »

Merci !

A quand la campagne… Un an que les annonces font pas rêver

Et à quand la livraison, vu que chez WWG, et Robert Dougherty en particulier, c’est quand même une sacré bande de feignasse. Dès qu’ils ont empoché l’argent sur KS, faut s’attendre à peu d’updates, beaucoup de retard et beaucoup de bullshit

En même temps, ils n’ont toujours pas livré Sorcerer qui traîne en longueur…

et toujours pas livré Star Realms Deluxe Nova hormis les US et le Canada. Ils ont même ouvertement menti sur le fait que c’était sur les bateaux (commentaire officiel le 9 septembre, alors que le 20 septembre ils annoncent que ça arrive au port le 23 octobre, et qu’ils avaient annoncé le 12 août que ça arrivait au port le 20 septembre)

1 « J'aime »

Ça fait envie pour leur future campagne !

Heureusement que j’ai annulé mon KS… Pour le remboursement par contre ils ont été hyper rapides, c’est déjà ça.

Perso sur Sorcerer je n’avais pris que le Promo pack pour Hero Realms justement.

C’est annoncé pour le 10 janvier.

3 « J'aime »

Hero Realms et Hero Realms Dungeons, c’est la même chose ? Sinon, qu’est-ce qui les distingue ?

C’est le nom des prochaines extensions, comme héro realms périples.

1 « J'aime »

Hâte de voir ça (même si je ne prends qu’en français - bien que s’ils proposent les packs de SG des précédentes campagnes, je pourrais me laisser tenter) !
En espérant que Iello continue à traduire ^^

Il aura peut-être commencer à livrer les backers de Star Realms Deluxe Nova d’ici là (mais bon, c’est peu probable)

J’y jouais en mélangeant VO et VF et les cartes en VO ne posaient vraiment pas de problème pour la compréhension. Et les packs promo ne sont dispo qu’en VO en plus.

ce sera le 24 janvier finalement.

1 « J'aime »

La page de pré-lancement KS : https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/hero-realms-dungeons

4 « J'aime »