Heroes of Land, Air & Sea - par Gamelyn Games - Reprint en préco jusqu'au 13 décembre

Salut tout le monde !

Quelqu’un saurais si des règles Fr sont dispo quelque part pour le jeu ?

J’en cherche désespérément mais j’ai rien trouvé pour l’instant…

Personne pour aider ? :slight_smile:

A vendre 250€

En anglais : Heroes of Land Air and Sea + Order and Chaos + Pestilence

A vendre en VO anglais uniquement, excellent état, joué une seule fois en solo. Contient : Heroes of Land Air and Sea la boîte de base et tout ce qu’il y avait dans le kickstarter (Mercs 1-3, Siège, Nomads)+ Order and Chaos + Pestilence + sleeves du jeu. Valeur neuf pour le lot d’après Boardgameprices.co.uk : 320 euros

Comment on peut différencier la boîte de base issue du reprint ?

https://www.crowdfinder.be/product/2932-heroes-of-land-air-and-sea-everything-ks

All-in KS à 195€ sur crowdfinder.

Ne pas craquer, ne pas craquer…

Comment fait-on la différence entre la 1ère et la 2ème édition?

Reprint à venir sur Gamefound :

1 « J'aime »

Bon, ça me fait penser que ce jeu est sur ma pile de la honte depuis environ 2 ans…

Il serait temps que je le teste quand même ! Surtout qu’à chaque fois que je passe devant la boite, il me fait envie !

1 « J'aime »

Ce jeu c’est pas Warcraft III le jeu ? :grin:

C’est open : Heroes of Land, Air & Sea - Deluxe Reprint by Michael Coe - Gamelyn Games - Gamefound

3 « J'aime »

Personne a un CR sur ce jeu ?

En regardant quelques vidéorègles, il me tente bien, mais je ne serais pas contre un retour de quelqu’un d’ici…

Le spucis c est que fdp in et tva in, j’ai l’impression que ce sera le meme prix que sur philibert (voir moins sur phiphi)

Le jeu est excellent, mais attention, c’est un monster game. Les parties peuvent durer très longtemps.

1 « J'aime »

Ah ce point là ?
Ma seule partie remonte à plusieurs années et de mémoire on avait tous bien aimé et ça avait duré 3-4h à 4… Bon ok, 1h par joueur vu qu’avec les extensions on peut jouer jusqu’à 7 ça peut en effet devenir un monster game mais sinon je trouve pas ça spécialement long pour du 4x.

Vous avez du joué vite vos tours alors, parce que dans mes souvenirs, c’était vraiment long dans mon groupe.
Après, peut-être que cette nouvelle édition va être un peu plus épurée, ce qui ferait des parties plus rapide.

C’est aussi basé sur un souvenir lointain, c’est peut-être moi qui me trompe !
Ce qu’ils sortent c’est juste un reprint non ? Et je suis pas certain que les événements et les cartes tactiques spéciales raccourcissent quoi que ce soit…

J’étais aussi aux alentours de 3-4h à 5 joueurs de mémoire. Mais avec des joueurs rapides.
Après c’est un 4X, donc si on compare à du TI4, du TTA ou Eclipse, on est dans les normes, voire même en dessous.

2 « J'aime »

J’avais cru comprendre que c’était plutôt un RTS !

Oui ça y ressemble. Mais le RTS n’étant pas une catégorie qui existe dans les BoardGame (puisque l’aspect temps réel est absent ), ce qui s’en rapproche le plus c’est le 4x. D’ailleurs c’est même le sous-titre du jeu (écrit en gros sur la boîte).

1 « J'aime »