Heroes of Land, Air & Sea - par Gamelyn Games - livraison du reprint en juillet 2024

Ext. Pestilence disponible→ Acheter chez Philibert ←

Un 4x épique (pour de vrai cette fois) par le créateur de la série des “Tiny Epic …”


Pledges : Jeu de base à $84+20 (env. 90€ - prépeint à +$25.). $144+25 avec l’extension Order & Chaos (146€ - +$50). La totale à $169+30 (172€). Prépeint à +$65.
Pour rappel, conditions initiales : 79$ la boîte de base (fdp 20$) +25$ en prépeint, 139 la totale (+25 fdp) + 50$ en prépeint

Bilan : 3222 contributeurs ont engagé 495 035 $ pour soutenir ce projet.


Autres liens : Lien KS initial, le KS de Reprint / La fiche du jeu (cwowd)</a

fiouuuu il s’y prend au dernier moment le mec :smiley:

On s'inscrit où pour le PG ? :mrgreen:

Les figurines vont être tiny aussi ()

Lien KS : A venir le 27 janvier

Résumé : Gamelyn Games revient sur KS avec cette fois un 4X avec des figurines d’Orcs vs Humains.

Pledges :

A suivre forcément, peut-être aura t’on une campagne un peu plus intéressante que les précédentes comme ils sortent de leurs habitudes.

Le live facebook du proto :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1225619134199038&id=107308162696813

À suivre…

Tiens une vidéo pour ceux que ça intéresse :slight_smile:

Heroes of Land, Sea & Air Full Playthrough - JonGetsGames

1 « J'aime »

damned ! Je venais poster le lien. Trop tard, donc encore mieux :

Ouch, 1h30.
Vous avez regardé, ça a l’air bien ?
Moi j’avoue qu’après l’excellent TEG et le moins bon TEW je vais y aller moins les yeux fermés, surtout je reproche vraiment à Gamelyn Games de ne pas savoir écrire des règles.

Ha, ben si les règles, en plus d’être en Anglais, sont à chier…

Non, mais je n’en sais rien hein.
Je constate juste que pour TEG et TEW la règle est particulièrement obscure, surtout comparé au format du jeu. Une fois qu’on les a comprises (ou qu’on a regardé une vidéo-règle), ça va.

J’adore la série des tiny epic !!! Un peu moins le western c’est vrai mais bon le galaxies fait partie de mes jeux préférés !!!

 

Je vais suivre ce KS avec grande attention :wink:

De nouvelles images sur leur page FB :

Ça semble juste:

Par contre sur leur photo instagram, c’est marqué du 26 à 5am au 27 à 5am. Est-on vraiment sur que 5am c’est le lancement ?
Qu’est-ce qu’il foute en UTC+8 Gamelyn Games, ils ne sont pas américains ?

Excellent choix pour illustrer la France ! :wink:

Ouch ça va piquer sévère (et du prepeint)

Page preKS

Je suis déjà sur le pas de la porte, dommage :frowning: