Heroes of Land, Air & Sea - par Gamelyn Games - livraison du reprint en juillet 2024

Ouch, c’est bon, je n’y serais pas non plus.

Idem pas pour moi.

Pas dans ma grille tarifaire, trop long en prime et pas spécialement attrayant à mes yeux …

Bon bah ça ne démarre pas.

toutes ces recherches sur le decallage horaire pour rien :stuck_out_tongue:

La page de préview a aussi disparu. Un reboot avant même le commencement?

We're revisiting the HLAS reward tiers for tomorrow's launch and will offer a version with unpainted minis and will see if we can offer a slightly deeper discount overall. See you tomorrow!

Ah ah ah ils se sont rendus compte qu’ils allaient un peu loin peut être :slight_smile:

Le pire c’est que je pense que même dans çe délire ça allait faire un carton. Là ils vont réduire de 10$ Ét tous les mougeons vont hurler alleluia :mrgreen:

Moi aussi je pense que ca ferait un carton meme a ce prix… après on est loiiiiin de ce a quoi il a habitué sa fan base… et perso le prépeint…

 

J’ai rien pu voir et le lien KS est pété du coup…

C’était trop cher😇

Au moins ils ont réagit avant le KS, c’est déjà une bonne chose car sur le papier ça me donne plutôt envie.

Bon ben c’est parti

https://www.kickstarter.com/projects/coe/heroes-of-land-air-and-sea-featuring-pre-painted-m?ref=watched_project_launched

Ya une version non prepeint du coup à moins cher…

Put… de prix car c’est quand bien tentant…

Ça reste du délire. J’attends l’analyse de @jmt-974 sur les SG :mrgreen: . Je ne sais pas si ça va marcher, mais pour le coup, je leur souhaite un échec, ça leur fera peut être comprendre qu’il y des limites…

Je te suggère de te faire une partie de Tiny Epic Kingdoms avec l’extension histoire d’être sûr que ça t’intéresse. Parce que j’ai regardé la très longue vidéo (en vrai 30 minutes :wink: et c’est vraiment Huge Epic Kingdoms, pas grand chose de plus à priori (la sélection d’actions est différente, mais c’est tellement proche sur plein de choses…)

Pour le prix, on se dit qu’on va payer les SG. Et puis on arrive aux SG.

Pas de remords.

En plus il pourrait prendre un vrai peintre pour ses figurines, la on dira que je suis capable de faire ce qui est présenté (et c’est pas un compliment!)

Oui le pré-peints c’est la cata!! Elles sont affreuses :roll:

 

Quand je pense au mal qu’on a dit de Tokaido :mrgreen:

Pour l’instant j’ai mis 1€, on verra par la suite comment évolue les SG !!

C’est vrai qu’en l’état c’est un peu chère mais bon quand on aime lol

reste 30 jours pour se décider

J’avais pas vu les sgs mais :joy:, ce sont les sgs d’un Tiny non? Et ho monsieur la c’est plus 20 balles que vous demandez…