Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Non, c’est juste pour pouvoir les recruter dans certaines conditions (de mémoire, diplomatie et un bâtiment de la faction donjon).

1 « J'aime »

Merci :pray:

Un peu de teasing sur les niveaux de pledge proposé.
Dans le pledge avec que les nouveautés, on voit un plateau supplémentaire pour les combats et deux boîtes de stretch goals (Y en aura tant que ça a débloquer?).

Un peu surpris par l’image du second plateau en effet.
Pour les SG je ne sais pas trop quoi en penser, j’espère que l’ajout de gameplay ira au delà de 3 factions (notamment à ce tarif).

Et finalement ils partent sur une Big big box on dirait :sweat_smile:

Parfait tout ça, un billet de 200€ environ pour les nouveautés en pre-shade et avec une nouvelle grosse boite c’est parfait, je pourrai peut-être faire une boite de rangement de figurine et le reste dans l’autre.

1 « J'aime »

j’ai pas suivi c’est quoi cette photo .?

La nouvelle campagne sur gamefound

Désolé si je débarque après la bataille ( je rentre de vacances), mais apparemment la prochaine campagne offrira en guise de early bird cette (jolie) piste à dés ? C’est sympa, ça ! Je leur pardonnerais presque d’avoir snobé mon cher Stronghold à l’occasion de la première campagne (j’ai bien dit presque :expressionless:).

1 « J'aime »

Réception du mail UPS pour la livraison.

1 « J'aime »

Je me demandais si Ubisoft voulait relancer la licence après ce jeu de société…
Et bien oui, un nouveau jeu prévu pour l’année prochaine :heart_eyes:

14 « J'aime »

Les combats ont l’air hyper dynamiques !

Oh god. Non pitié j’avais réussi à me tenir éloigné des JV depuis 2 ans :sob:

On dirait une remasterisation de HoMM3, ça fait envie !

On s’enflamme pas, c’est ubisoft …
Prions frères et soeurs, le retour du Roi ?

1 « J'aime »

C’est ça. Ce qui est présenté fait envie mais en effet, c’est UbiSoft et leur passif avec HoMM incite à la prudence.

Ca donne effectivement envie leur trailer, une sorte de retour aux sources apres les précédentes versions édulcorées… mais je reste également méfiant (et puis je n’ai pas encore terminé toutes les extensions du III recemment decouvertes ! :laughing: )

Le jeu sera forcément bon, c’est un HoMM et non un M&M:H :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui mais c’est Ubisoft : il faut s’attendre à 3 factions dans le jeu… et le reste en DLC :smiley:

Je me rassure en supposant que c’est plus un remaster qu’un développement de zéro et que ça limite les chances qu’Ubisoft foire le jeu.

Là, il y en aura 6 dans le jeu de base, c’est déjà annoncé :

En tout cas, ils en parlent vraiment comme d’un tout nouveau jeu.

1 « J'aime »