Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

J’accroche bien au jeu + collectionnite = insta pledge.

Ne cherchez aucun conseil raisonnable dans mes posts :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi…0 partie, et pourtant…la nostalgie nous étreint fort…

1 « J'aime »

Pareil, cette gamme je prends tout… inutile d’être raisonnable.

4 « J'aime »

Je ferai les campagnes, des parties avec mes enfants et au pire si on y joue plus ça ne sera pas de l’argent perdu car ça se revendra bien.

1 « J'aime »

Pour moi ce sera instant pledge pour les 3 nouvelles extensions. Je n’ai pas encore testé toutes les factions du premier pledge mais c’est pas grave. J’aurai tout ce qu’il faut pour m’amuser une fois à la retraite :smile:
En plus ces nouvelles factions on l’air d’amener du nouveau gameplay donc c’est intéressant.

1 « J'aime »

Oui ça va améliorer la rejouabilité et donner plus de variétés au niveau de la map.

Par contre ce qui m’emmerde c’est 2 boites avec des cartes dans chacune des boites.
Déjà que je trouve la mise en place hyper longue…

C’est clair avec 2 big box c’est un peu la misère.

On va se cotiser pour financer un design sur une seule big box par @hohyss non ?

:innocent:

Si je le fais pour moi je vous partagerai les fichiers avec plaisir, mais encore faut-il que je me motive a designer tout ça :scream::sweat_smile:

2 « J'aime »

Et faut que ça rentre dans un Kallax, bien entendu :sunglasses:

Bon va falloir que je test le jeu de base avant de voir si je plonge!

1 « J'aime »

Un mec avait fait ça : Big Box 3D Printed Insert | Heroes of Might & Magic III: The Board Game

Bon autant te dire que c’est incomparable en termes de qualité avec ce que tu fais.

Je me demandais si les inserts de Icy (https://makerworld.com/en/models/423897#profileId-327173) n’étaient pas une bonne base. En tout cas si personne ne développe d’insert spécifique à la BB, je pensais m’imprimer toutes les versions d’Icy et essayer de les mettre dans la BB. En soit ça fait deux box par faction (fig + tuiles), tu sors que ce dont tu as besoin, ce qui est le gros défaut de l’insert de base (comme d’hab, tu sors tout et tu en utilises 20%).

Edit : avec le modèle pour les boards https://makerworld.com/en/models/481457#profileId-394075

J’aime bien le 2eme lien, c’est très classe en bi couleur.
Je pense qu’il est pour l’instant urgent d’attendre les extensions.
Et je modéliserai pour la Big box vu que je n’ai que ça :grin:

2 « J'aime »

IL EST URGENT D’ATTENDRE.

(mais on fait comment quand on sait pas faire ?)

Bah on fait pas et on attend ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me suis dis la même chose… Je ne me rends pas compte de la place que çà prendrait dans la BB et celle qui resterait pour les nouvelles extensions. Je crois que je vais me lancer…

Je ne comprends pas bien, vous voulez déjà un insert pour la BB ? Sans attendre les extensions ?

C’est çà, t’as tout compris, on devient de plus en plus c… :sweat_smile: Après, çà permet de jouer à Tetris pour voir comment optimiser un tas de boite dans une grosse boite. Que du fun je te dis !

2 « J'aime »

Haha :slight_smile: Ok, je comprend, histoire d’avoir un truc potable et pas attendre encore 2 ans.
Je vais me contenter de l’insert actuel je crois pour l’instant.

2 « J'aime »

Salut,

Dites j’hésite à prendre la Corebox pour du solo principalement.
ça peux suffire dans un premier temps ?
Je suis complètement étranger également au JV.
Je peux y trouver mon compte ? Si c’est pas un truc trop difficile (j’ai ce qu’il faut déjà) et rapidement mis en place ça me va…