Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

L’ambition est plaisante à lire, même si ça ne leur coûte pas grand chose de le dire. Ceci étant, la base du jeu semble laisser la place à des productions de fan (campagnes, scénarii divers…).

Je suis surpris par le gameplay lourd : 3 actions + 3 mouvements par tour. Donc globalement 1 à 2 combats max, dont une partie des combats sera automatisée. Je trouve ça plutôt maîtrisé vu l’ampleur des possibilités.

C’est parti

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/homm3boardgame

2 « J'aime »

Bon l’artbook et les posters, rien à foutre.

2 « J'aime »

Les frais de port pour l’europe :heart_eyes:
Coucou MG :rofl:

2 « J'aime »

C’est produit en pologne ça vient pas de chine mais c’est plutôt cool nonobstant :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah je ne savais pas, c’est une bonne chose.

Edit : mais dans les fdp on est censé payer uniquement la livraison donc ca ne devrait pas impacter le prix ^^

1 « J'aime »

Il devrait faire rougir Games surtout vu la qualité de leurs grappes et leurs prix :slight_smile:

« normalement » xD c’est comme les SG qui sont offert ça ^^

1 « J'aime »

Surtout vu le prix.
Un artbook à 40€ ça pique, faut vraiment être un gros gros fan.

Mais y’a moyen que je part sur un Graal !

Juste le plastique :wink:
Le papier et le carton viennent de Chine

Ils n’en étaient pas sûr pour ce KS. C’est le but le plus tôt possible mais ce ne sera pas forcément réalisable ici.

ha je pensais que c’était aussi imprimé en pologne ^^

<3 (j’ai plus de cœur ^^)

Tiens l’actu toute récente de MotU :

et sur Wolfenstein, le papier et carton provenaient aussi de Chine (trop faignant pour chercher l’actu qui en parle :grin: )

clairement vu la gueule des figs, si c’est bien le cas, chapeau mais clairement je doute toujours

mais bon le « Derek Barry » qui est « collaborateur » mais qui n’a aucun lien avec ARCHON… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :thinking:

Bon ben : Next !!

La TVA est incluse ?

Oui!

Effectivement c’était écrit au dessus des pledge. Je n’avais pas vu. J’avais lu la section taxes mais ce n’était pas clair

J’avoue, ça me semble peu crédible. Sans parler des socles texturés. Je n’ai jamais vu aucun jeu où ils faisaient partie du même bloc. Au hasard, Marvel united ou Solomon Kane : les figs sont en pvc (avec certains éléments en ABS comme les armes) et emboitées dans les socles qui sont dans un autre matériau, bien plus dur, ABS aussi j’imagine. J’imagine que l’expression « one-piece miniatures » signifie « figs multiparts déjà assemblées », comme ça se fait dans la plupart des jeux. Ce qui est dommage du coup, c’est que les figs seront sans doute fabriquées en Chine et pas en Pologne chez eux. J’ai demandé confirmation mais ils n’ont pas répondu.