Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Qu’est ce que cela peut être ? Pour le coup je vois pas trop .

Vu le teasing, va falloir que ça envoie !

La dernière race?
Il y en a 8 dans heroes 3 de mémoire.
Manque la race des enfers

8 dans le jeu de base, 9 avec l’extension officielle.

Mais du coup, vu qu’il y en a 6 sur le KS pour le moment, il en manque 2 du jeu de base (Inferno et Stronghold).

Certains ont interpreté un texte lors de l’update de Lord Haart comme un teaser d’une faction supplémentaire mais je parierais plutôt sur les figs des dragons perso.

Edit: Je n’avais pas vu le dernier SG en date, ça met à mal ma théorie. Une nouvelle faction entière, ça me semble quand même trop pour 1 SG unique, même à 3M. Surtout s’ils veulent garder du contenu à sortir en extension retail comme ils l’ont annoncé.

Une app inspirée du jeu de plateau

1 « J'aime »

Ce serait tellement incroyable… wahou…

Et pourquoi pas une appli avec les musiques du jeu ?
Ça ressemble bien à un SG de fin que personne n’utilise.

3 « J'aime »

C’est sûr que le terme de « super SG » laisse imaginer du lourd, ça ne va pas être juste une fig ou deux cartes, sans quoi ils vont se faire écharper dans les coms. Un truc du genre Sundrop automatique ou une faction en plus semblerait coller, en effet (même si les deux paraissent très chers pour un SG unique).

En tout cas, l’ajout de tous ces héros KSE renforce vraiment la valeur du pledge, je trouve. Et quand on rajoute les créatures neutres et les ressources et châteaux, ils ont tout pour faire un énorme finish. Je ne vois pas comment les 3,5 millions pourraient tenir, personnellement. Et même si les 4 millions sont encore loin, ils ne sont toujours pas hors d’atteinte à l’heure qu’il est, amha.

2 « J'aime »

Un fichier qui résume l’ensemble des SG par faction

1 « J'aime »

Quoi qu’il en soit, je trouve qu’ils se foutent pas du monde et le pledge vaut vraiment le coup… Je pense que je vais en être !

1 « J'aime »

Les figs sont prémontées donc c’est fabriqué en chine en PVC?

Je la trouve chouette aussi cette campagne. C’est bien rythmé, le prix est intéressant, ça ferai presque oublier que c’est du Archon Studio :slight_smile:

Oui.

Hello tout le monde,
Juste pour être sûr (et ne pas passer à côté), la tower expansion ne fait pas partie des pledge grail ou collector, il faut bien ajouter 35€ pour l’avoir, c’est bien ça ?

Ben c’est écrit sur la page, c’est offert en SG

1 « J'aime »

Il y a des SG au delà des 3M, bêtement je pensai que le super SG serai le dernier.

Très faible impact du rappel des 48h, pour le moment (à ce rythme-là, les 3,5 M vont être compliqués à atteindre, lol). Faut dire aussi que le mettre un dimanche soir, c’était vraiment pas malin. La journée d’aujourd’hui serait plus importante que celle d’hier que ça ne m’étonnerait pas…

J’avoue que j’hésite encore.
D’un côté, je suis un archi fan de HOMM3 (j’y joue encore sur PC) et le jeu semble généreux et bien foutu.

D’un autre côté, la proposition d’Euthia me semble plus pertinente d’un point de vue mécanique mais la comparaison tarifaire des deux jeux fait vraiment mal.

J’sais pas.

1 « J'aime »

Sinon, vu le SG des 3,1M, plus que des dragons à venir ? On peut également imaginer un monstre neutre de plus (pour monter à 12), voire deux persos supplémentaires (pour monter à 12 là aussi, mais bon, on pourrait aussi s’arrêter à 10, vu qu’il y en a 5 dans le gros pledge).

Et pour le SG des 3M, j’imagine qu’on peut aussi imaginer une solution de rangement style Gametrays, mais bon, vu comment il a été teasé, ça ferait sans doute un peu flop si c’était ça…

En tout cas, une autre chose de bien, c’est qu’il n’a mis aucun SG dans les extensions. Un pledge azure permet déjà d’avoir pas mal de matos et comme l’annonce l’éditeur, les extensions seront dispos en retail!